Recherche joueurs minceraft PS3 pour ville géante

likylou

Bucheron
9 Avril 2014
23
2
16
36
Snapshot_20141030_173615.jpg


Snapshot_20141030_173615.jpg
Bonjour à tous !

Afin d'alimenter encore plus la chaîne LikyLoup sur Youtube, j'ai entrepris la création d'une ville géante sur minecraft ps3.
La ville s'étend sur la totalité de la map minecraft !

Snapshot_20141030_175328.jpg

La map étant aux trois quarts remplie, je recherche des joueurs pour "meubler" les bâtiments.
Il s'agit en fait de réaliser les intérieurs des bâtiments.
Les possibilités sont diverses : immeubles, quartiers résidentiels, bureaux, entrepôts, usines, fermes, commerces...
Je recherche plutôt des joueurs ADULTES (car j'ai 25 ans et pas envie de jouer avec des gamins...), présents assez souvent sur minecraft et avec une imagination débordante car il y a beaucoup de boulot !!

Snapshot_20141030_173810.jpg


Si intéressé et répondant parfaitement aux critères, merci de poster un commentaire et de vous présenter (âge, projets déjà réalisés sur minecraft...)
Si vos intérieurs sont réussis, vous aurez également la possibilité d'ajouter votre pierre à l'édifice en construisant votre propre création dans la ville !
Curieux s'abstenir !

A bientôt et merci d'avance !
 
Hello moi c'est ptilegout j'ai 16 ans j'ai déjà réaliser des statues ( Mario , Luigi , Yoshi ect....) j'ai réaliser aussi une ville sur l'eau , j'ai réaliser aussi un spawn et construit un très grand shop , je joue avec un de mes potes et on serrais intéresser pour t'aider a meubler des bâtiments et faire ce que tu veux nous sommes a ta disposition alors si tu intéresser envoie moi un message ou ajoute moi sur le Psn : ptitlegout et mon pote JO22-97 (17 ans) merci
 
Hello moi c'est ptilegout j'ai 16 ans j'ai déjà réaliser des statues ( Mario , Luigi , Yoshi ect....) j'ai réaliser aussi une ville sur l'eau , j'ai réaliser aussi un spawn et construit un très grand shop , je joue avec un de mes potes et on serrais intéresser pour t'aider a meubler des bâtiments et faire ce que tu veux nous sommes a ta disposition alors si tu intéresser envoie moi un message ou ajoute moi sur le Psn : ptitlegout et mon pote JO22-97 (17 ans) merci
Merci pour votre réponse mais vous ne répondez pas au critère principal : je recherche des adultes ! La vingtaine passée...
 
Bonjour/bonsoir je me présente: j'ai 14ans mais les personne avec qui je joue son d'âge mature et toutes les personne de mon entourage me trouve fort mature pour mon âge j'ai deja construit des bâtiment très design et futuriste je ne manque pas d'imagination et peut construire des bâtiment de toutes sorte: écologique,militaire,(naval avec de l'aide) . Je meuble chaque une de mes création.
Merci d'avoir pris en compte ma "candidature" et j'espère pouvoir faire partie des constructeurs

PS: je peut faire le fou mais quand il faut être calme je le suis et surtout j'ai une grosse voix qui peut préter à confusion. Encore merci

Pseudo PSN: guiguidrift