Autre recherche joueurs

loic1304

Architecte en herbe
23 Mai 2015
28
1
66
24
Bonjour bonsoir
je recherche des gens pour pouvoir jouer ensemble car c'est un peu lassant de jouer seul, j'en fiche que se soit une fille ou un garcon
pour faire ce que vous voulez
(Uhc run, uhc host, mini jeux,survie...)
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo ! Je me porte volontaire,mais sache tout d'abord que je n'ai plus de micro,ce qui est assez embêtant,je l'avoue,mais ça devrait être réglé dans le mois.Sache aussi que je vis au pays des caribous,donc il y a 6 heures de décalage entre nos deux pays,mais ce n'est pas dérangeant,j'ai un horaire presque français.Et j'ai aussi un humour parfois assez particulier.Exemple:

Jacker a dit:
Met une cédille à "garçon" la prochaine fois,sinon je vais te castrer à grand coup de rotule

Maintenant,voici quelques une de mes qualités:
-Je suis pack maker,du coup,si tu veut un texture pack,tu peut toujours me demander.
-Je suis très (mais genre beaucoup) renseigné sur Minecraft.Je sais par exemple que le zombie à une portée de détection du joueur ou du villageois de 40 blocks,ce qui est supérieur à la normale des mobs qui détectent le joueur à seulement 15 blocks.Ça sert à rien,mais c'est cool à savoir

Bref si tu est intéressé par le fait que je soit intéressé par ta proposition,recontacte moi par message privé ou pigeon voyageur.
A un de ces quatres.