Recherche joueuses/joueurs Minecraft Xbox360

Ino Mnemosyne

Aventurier
31 Mars 2016
11
0
2
43
Bonjour à toutes et tous,

Je suis une femme de 35 ans qui joue à Minecraft Xbox 360 en solo, depuis 2-3 ans. Ayant marre de jouer toute seule dans mon coin, je me suis inscrite sur ce site pour trouver des joueuses et joueurs adultes et respectueux. Alors, si ça vous tente, contactez-moi :)
 

boblex

Aventurier
22 Mai 2016
1
0
2
33
Bonjour dans le même cas je me propose, je construit une map en ce moment et je recherche des joueurs/joueuses qui aime batir dans le bute de créer une aventure jouable voici mn gamertag : BOblex
 

LaCrasse

Aventurier
5 Mai 2016
5
0
2
28
Bonjour j'ai 21 ans je suis pas très douer en build mais je gère assez bien la redstone et passer du temps à miné :) j'en est également marre de jouer seul mon gt : LaCrasseATaMere
 

Pandora Belials

Aventurier
25 Mai 2016
2
0
2
28
Bonjour à toutes et tous,

Je suis une femme de 35 ans qui joue à Minecraft Xbox 360 en solo, depuis 2-3 ans. Ayant marre de jouer toute seule dans mon coin, je me suis inscrite sur ce site pour trouver des joueuses et joueurs adultes et respectueux. Alors, si ça vous tente, contactez-moi :)
Bonjour,

Je serais intéréssé de rejoindre ton serveur, si cela est toujours possible, j'ai 21 ans, un micro et l'une de mes spécialité est la construction mais bien entendu pas que .

Cela dit j'espère que tu pourras me répondre rapidement, cordialement Pandora Belials,
 

peljea80

Aventurier
8 Juin 2016
8
0
2
salut j'ai 36 ans je suis intéressé à jouer en groupe je suis nouveau sur minecraft mais je pense que je gère assez bien
 

blacow44

Aventurier
13 Juillet 2016
8
0
2
Bonjour à toutes et tous,

Je suis une femme de 35 ans qui joue à Minecraft Xbox 360 en solo, depuis 2-3 ans. Ayant marre de jouer toute seule dans mon coin, je me suis inscrite sur ce site pour trouver des joueuses et joueurs adultes et respectueux. Alors, si ça vous tente, contactez-moi :)
Je suis super mega interresser pour jouer en multi sur mincraft je suis un joueur qui prend enormemant de plesir a jouer et je suis as
Bonjour à toutes et tous,

Je suis une femme de 35 ans qui joue à Minecraft Xbox 360 en solo, depuis 2-3 ans. Ayant marre de jouer toute seule dans mon coin, je me suis inscrite sur ce site pour trouver des joueuses et joueurs adultes et respectueux. Alors, si ça vous tente, contactez-moi :)
Salus ,
Je suis super mega interresser pour jouer en multi sur mincraft je suis un joueur plutot survi je sai faire plien de truck en redstone et je suis assez chanceu en diams si t interesser envoi moi un ms
Mon gt : blacow44
 

Leg3ndeqc963

Aventurier
12 Juillet 2016
11
0
2
27
Bonjour à toutes et tous,

Je suis une femme de 35 ans qui joue à Minecraft Xbox 360 en solo, depuis 2-3 ans. Ayant marre de jouer toute seule dans mon coin, je me suis inscrite sur ce site pour trouver des joueuses et joueurs adultes et respectueux. Alors, si ça vous tente, contactez-moi :)
Bonsoir Ino je suis interessé je recherche aussi des adulte pour joué j'ai 19 pour ma part et un peu fatuigué de tomber sur des voix aigue ^^! Si possible je te laisse mon Gt Leg3ndeQc963