Map recherche map enfant

matrix59920

Aventurier
25 Avril 2016
10
1
4
40
bonjour a tous voila je recherche une map pvp/faction pour enfant quand je dit enfants ma fille a 7 ans et joue a minecraft sur pc depuis peut donc un peut compliquer pour cela que je recherche une petite map simple en version 1.8.8
si c'est avec des chateaux ou autre c'est encore mieux
merci pour votre aide
 

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
28
Pour jouer en multi en ligne? Je pense pas que des map dédié au enfants existe vu que les serveurs qui offrent ces services ont en général un marché payant avec lequel il font tourné le serveur, donc je suppose qu'avoir une base de joueur de 7 ans ne sois pas bien possible...
Après les serveurs pvp/faction ca pullule, suffit de chercher sur google pour en trouver.
 

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
bonjour a tous voila je recherche une map pvp/faction pour enfant quand je dit enfants ma fille a 7 ans et joue a minecraft sur pc depuis peut donc un peut compliquer pour cela que je recherche une petite map simple en version 1.8.8
si c'est avec des chateaux ou autre c'est encore mieux
merci pour votre aide
Tu parle alors de serveur ? Car map pvp faction j'ai jamais vu

Donc serveurs pour enfant bah...en faîtes le problème c'est que y a beaucoup de personnes qui parlent mal ( vulgarité ) et jamais vu un serveur sans vulgarité désolé

Pour les serveurs je te conseil d'attendre un peu que ta fille soit plus grande

En attendant elle peut faire des maps et en voici une liste : http://minecraft.fr/categorie/map/
 

matrix59920

Aventurier
25 Avril 2016
10
1
4
40
Tu parle alors de serveur ? Car map pvp faction j'ai jamais vu

Donc serveurs pour enfant bah...en faîtes le problème c'est que y a beaucoup de personnes qui parlent mal ( vulgarité ) et jamais vu un serveur sans vulgarité désolé

Pour les serveurs je te conseil d'attendre un peu que ta fille soit plus grande

En attendant elle peut faire des maps et en voici une liste : http://minecraft.fr/categorie/map/

bonjour alors ma fille a déjà son serveur minecraft avec mini-jeux et quand elle dessus je suis présent sur le serveur pour éviter justement les vulgarités mais son serveur juste le cousin cousine de son âge vont jouer avec elle ou bien papa :) donc je cherchais une map ou mod pour faire du Pvp/faction
 
  • J'aime
Reactions: SoDarki_

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
bonjour alors ma fille a déjà son serveur minecraft avec mini-jeux et quand elle dessus je suis présent sur le serveur pour éviter justement les vulgarités mais son serveur juste le cousin cousine de son âge vont jouer avec elle ou bien papa :) donc je cherchais une map ou mod pour faire du Pvp/faction
Si j'ai bien compris tu veux rajouter sur le serveur une map pvp faction ( mod ça n'existe pas c'est plugin )

Alors pour la map ( du spawn car le reste ça doit être désert )

Ensuite il faut un plugin pour pouvoir réaliser ce pvp Faction et en voici le tutoriel avec le lien dans la description :

voilà je t'ai tout dis
Bonne chance pour le serveur !
 
  • J'aime
Reactions: matrix59920

matrix59920

Aventurier
25 Avril 2016
10
1
4
40
merci pour l'info faction et déjà installer par contre la map que tu m'as fait voir quel dommage on sait plus la télécharger