[Recherche Map] Recherche maps pour grand projet

lonaxous

Aventurier
20 Février 2012
69
6
3
33
Bonjour/Bonsoir,

Mon ami babawy et moi-même (lonaxous) sommes à la recherche de maps, de type arène pour PvP, nous ne cherchons pas des maps ayant des règles ou des jeux déjà fait mais plus des maps qui pourront faire office d'arène, des maps d'une taille de 500x500 avec un spawn exacte ou possible au centre.

Vous nous direz que des maps comme celle-ci ne poussent pas aux arbres et c'est d'ailleurs pour cela que nous postons actuellement ce message sur ce forum. Nous ne demandons pas qu'un architecte la fasse là maintenant pour nous mais juste si quelqu'un connait une map qui aurait ses caractéristiques, que ce sois une map aventure ou tout autre map.

Pourquoi cherchons-nous des maps comme celle-ci? Et bien parce que Babawy et moi sommes sur un très gros projet de serveur PvP sur le thème du livre "Hunger games" enfin sur les règles de celui-ci.Vous me direz que c'est déjà fait mais on vous répondra que notre idée est totalement différente, c'est portail de jeu automatisé avec une progression de son personnage, des missions, des classes à débloquer, des serveurs qui tournent 24h/24 avec comme seul but de vous divertir, des classements, des évènements et des concours organisés avec des lots à gagner grâce à nos partenaires. Ce projet je le rappelle n'est pas un projet de petite envergure mais bien un gros projet dans lequel nous essayerons de faire connaître celui-ci et de le faire évoluer.

Nous serons ravies de vous accueillir dans notre groupe si vous souhaiter aider à faire grandir ce projet cela peut se manifester par juste en parler à des amis a jusqu'à faire une vidéo pour le présenter. Donc en trouvant une map nous serons ravies de poster une dédicace à celui qui nous a aidé et il fera parti de nôtre équipe et aura nos remerciements les plus sincères.

Si vous pensez avoir trouvé quelque chose qui pourrait nous intéresser veuillez nous contacter sois par les commentaires, sois par skype: babawy ou lonaxous, sois par l'email: [email protected], sois par Message privé.


Site du projet: http://thehungercraft.fr/(le site est entrains d'être refais par un développeur)

Merci de votre attention.