Event Recherche membre pour serveur Rp --->

{Kazadrim}

Aventurier
20 Août 2015
10
0
2
24
Bienvenue dans le monde de Elvis , le projet Elvis est un projet Rp se projet est basé sur un livre commencé il y a plus de 2ans par moi même se livre tournais autour d'un univers Rp très proche du seigneur des anneaux ... J'ai arrêté puis depuis 3mois moi et moi team avons décidé de reprend cette univers pour en faire un serveur Rp avant tout un sisteme de commerce de bataille ...

1-les débuts
Ce serveur sera un serveur privé avec une 20/30 membres nous somme déjà 9/30 . Vous commencerais avec une des races de votre choix a l'ans 0 nous allons évolue construire vos city (tout autour de mon univers) la map serais générer par un logiciel qui sapelle world painter , pour se qui ne connaise pas se logiciel permet de faire des biomes de votre choix la map est construit par vous de A a X elle sera faire par mon colègue eclairius par rapport a une carte dessine par moi même je vous explique sa car les city construite par les futurs membres du serveur sont déjà noté sur la carte vous ne pourrez pas donc créé des city comme sa .

2-la suite
Nous réfléchissons a mode ou pas le serveur , car les plugins et commande block sont maintenant très développé , après avoir fait avance vos races des batailles pourrons commencer , les centaines de soldat serons tout simplement des pnj , les alliances sont déjà faite vous comprennes que vous ne pouvez pas faire des alliances comme sa sinon les orcs pourrons être en alliance avec les humains ^^ .

3-information sur moi
J'appelle matteo-pseudo XxaxioxX-Nom rp kazadrim forge l'âme roi des nains-j'ai 14ans je pense être assez mature .

4-information pour me joindre

Une réunnion du projet se fera le samedi 29 puis une autre a une date pas encore défini
Mon skype : matteoo1000
Nous avons aussi un mumble .

Voilá merci .