Recherche mod indiquant le nom des items pour les commandes

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Bonjour, comme vous le savez les commandes "/give @a 1" vont être remplacés par les commandes "/give @a minecraft:stone".

J'aimerais donc savoir si il existe un mod qui nous indique le nom des items sous le format "minecraft:nom" lorsqu'on pointe la souris dessus. Ça me faciliterais beaucoup la tâche.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je pense pas qu'il ait déjà des mods pour ça sachant que mcp (minecraft coder pack) n'est pas encore sorti pour 1.7.
En revanche, tu peux faire /give <pseudo> minecraft: et tu appuie sur tab, ça va te donner la liste.
 

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Oui je sais c'est justement pour plus avoir chercher dans la liste que je voudrais ce mod. ;)
Merci quand même.
 

Leoscar13

Bucheron
6 Juin 2012
152
6
13
Lançon
Si tu fait F3+H en même temps tu peux voir les Id et la durabilité des items si ils en ont. (je sais pas si ça t'aide mais j'ai lu vite fait)
 

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Je connaissais mais merci quand même xd

En fait certains blocks ont des ID différents selon qu'on les utilisent avec /give ou /setblock. Par exemple, les pancartes ont 3 ID différents. Donc c'est pour ça et aussi parce que c'est le fouillis que je voulais autre chose que le /give @a tab.

Mais j'ai trouvé une méthode pour les blocks :

/summon ~ ~ ~ <id du block>
Si on a affiché le texte des commandes blocks, ont reçois un message comme quoi les id vont disparaître et ça nous donne le nom du block.