Vidéo [Recherche] Partenaire pour aventure suivi et map aventure

yodritt

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
164
0
122
Salutation amis minecraftien,

Je suis actuellement à la recherche d'un ou d'une coéquipier pour faire des vidéo de minecraft sur des map aventures et pourquoi pas une aventure suivi sur map.

De plus je compte faire aussi des vidéo de lol et autres jeux donc si en plus la personne joue à d'autres jeu, qu'elle n'hésite pas à me le dire.

Je cherche une personne de 15 ans minimum mais surtout qui soit mature, avec qui ont peux déliré tout en restant sérieux pour les vidéo. Enfin quelqu'un de bien simpa.

J'ai déjà ma chaîne youtube avec quelques abonnées et pas mal de vue. Mais les vues sont plutôt pour la deuxième partie de ma chaîne et pas pour les vidéo de minecraft.

La personne en question doit bien évidement avoir un micro, skype ou/et teamspeak 3, et un vrai compte minecraft.

Cordialement, Lenrys29.
 

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Bonjour je me présente, Luapol, j'ai 17ans, et je joue à minecraft depuis quelques temps ! Je n'ai jamais fais d'aventure, c'est pourquoi je me présente et j'aimerais t'accompagner à travers tes vidéos minecraft ! :D Aller, je te fournis mon skype : luapol25
Contact moi si tu en as envie ;)
 

yodritt

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
164
0
122
Petit up. J'ai plus trop d'espoir la :'( Mais on ne sais jamais.

C'est bien dommage car j'ai déjà quelques choses de prévu et tout.
 

nicodu21110

Le trolleur
29 Avril 2012
44
0
1
25
Dijon
Moi je veux bien jai pas 15ansnmais je suis assez serieux jai un skype nicodu21110 aussi la version de minecraft premium (acheter) jai teamspeak je peux. Rigoler quand il le faut mais je reste serieux Et je joue que a minecraft.
 

yodritt

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
164
0
122
Je cherche toujours quelqu'un. Je fais un petit rappel :

- Minimum 15 ans (je ne changerai pas d'avis)
- Compte minecraft non cracké
- Avoir Skype/teamspeak
- Pouvoir filmer
- Quelqu'un qui a une chaîne youtube avec ou sans abonnée ;)

Cordialement, Lenrys29.