Plugin Recherche plugin pour modifier item du serveur

Alkazir

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
31
0
67
28
Bonjour, je suis sur spigot 1.8.8.

Je recherche un plugin pour modifier le nom de tout les items du serveur et je voudrais attribué des dégâts aux items.
Par exemple si je prend une pousse de chêne je veux la renommer en "Couteau" et lui attribué 8pts de dégâts.

J'aimerai aussi pouvoir mettre un effet de heal (par exemple heal de 4 cœurs) sur un item, et le faire à usage unique (faire en sorte que l'item disparaisse lorsque on la utilisé).

Je voudrais que les items modifier reste comme ci (qu'il n'y est pas besoin de ce give l'item avec une commande).

Voila, si vous connaissez un plugin permettant de faire cela je vous serrez très reconnaissant, si je trouve le plugin avant je le mettrais dans le post.

Cordialement,
Alkazir
 

Alkazir

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
31
0
67
28
Bonsoir, j'ai donc essayer le plugin que tu m'as donné, mais sur l'item crée je voudrais enlever la ligne "One handed Sword" et sur la ligne "15 Damage" je voudrais que se soit écrit au même format que la ligne du bas (c'est à dire "+15 points d'attaque")

Lors de la création de l'item j'ai fait cette suite de commande :
1 - /rpgitem Couteautest1 create
2 - /rpgitem Couteautest1 item 276
3 - /rpgitem Couteautest1 display &9Couteau&btest&91
4 - /rpgitem couteautest1 damage 15
test.png
 

Vanama

Réveur
19 Juillet 2016
120
7
65
25
Pour les Damage je ne pense pas que sa sois possible mais One handed je vais voir j'ai déjà modifier une fois pour une arme.

/rpgitem couteautest1 hand '' se que tu souhaite''

si tu sais a peux prés l'anglais
 
Dernière édition par un modérateur:

Alkazir

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
31
0
67
28
Au final j'ai j'utilise des command block, par contre je n'arrive pas a mettre une couleur au nom de l'item.
Un autre souci, je n'arrive pas a utilisé des items autre que 6:0 par exemple.

Je souhaites pouvoir mettre 6:2 comme item, mais je m'y connais pas du tout en command block.
Voici la commande :
/give @p minecraft:sapling 1 0 {HideFlags:4,AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:14,Operation:0,UUIDMost:53406,UUIDLeast:110776}],display:{Name:"Couteau"}}