Demande Recherche skinner

Vinsthecat

Petit Neko Otaku
17 Septembre 2014
28
1
16
23
Bonjour,

J'écris ce cours texte pour vous dire que je cherche une personne pouvant me faire un skin sur mesure ;) . Je n'ai pas de modèle précis mais j'aimerais un skin style "ado" (surtout pas avec la grand mèche genre Siphano ) avec des oreilles de chat.
Le skin devra être envoyé sur cette discussion si possible :)
Je n'ai rien a proposé en échange mais j'espère qu'une personne douée pourra me faire ce skin ;)

Cordialement, Vinsthecat.
 
  • J'aime
Reactions: Firigias

Firigias

Assisté Plugin Professionnel
3 Novembre 2013
41
2
23
Désolé de briser ton rêve, mais contre rien en échange, personne ne te fera rien.

CEPENDANT, je peux te faire un skin, pour l'insignifiante condition suivante : tu rentres dans ma team.

Nous ne sommes que deux, c'est une team avec serveur privé où on fait des maps et des mods, tout ça filmé et balancé sur YouTube. On va lancer une série "Hardcore Chrono en multi" et on a besoin de 4 personnes en plus.

Contactes-moi par skype si cette offre t'intéresse. skype : firigias
 

Vinsthecat

Petit Neko Otaku
17 Septembre 2014
28
1
16
23
Désolé de briser ton rêve, mais contre rien en échange, personne ne te fera rien.

CEPENDANT, je peux te faire un skin, pour l'insignifiante condition suivante : tu rentres dans ma team.

Nous ne sommes que deux, c'est une team avec serveur privé où on fait des maps et des mods, tout ça filmé et balancé sur YouTube. On va lancer une série "Hardcore Chrono en multi" et on a besoin de 4 personnes en plus.

Contactes-moi par skype si cette offre t'intéresse. skype : firigias



La proposition m'intéresse mais je ne vois pas ce que j'apporterais à votre team pour les raisons suivantes:
-Je ne suis pas doué en build (sauf décoration intérieur)
-Vu que je suis étudiant je ne suis pas souvent présent
-C'est a peine si je suis bon pour installer un plug-in sur serveur donc les mods ^^
-Du haut de mon jeune âge je n'ai pas une voix agréable à entendre (pour moi en tous cas) , j'aimerais aussi connaitre l'âge des membres de ta team ^^

Après cela j'imagine que tu ne voudras pas me prendre.
Cordialement,Vinsthecat :)
 

Firigias

Assisté Plugin Professionnel
3 Novembre 2013
41
2
23
Jvais la faire plus simple :

Jvais tout simplement te faire ton skin, et on en parle plus.