Autre Recherche un/une joueur/joueuse

FullbusterZ

Aventurier
8 Juillet 2014
9
0
1
33
Voila tout est dans le titre, je recherche une personne qui deviendra mon coéquipier ou ma coéquipière, pour jouer sur des map aventure ou survival et surtout déliré en explorant minecraft, j'ai skype, teamspeak et mumble.
 

bombashoot

Architecte en herbe
8 Juillet 2014
13
0
62
24
Je suis aussi un mapmaker et je ne serais pas contre de faire des maps a 2 je suis bon en beaucoup de chose sauf les commands blocs mon skype mr.bombashoot
 

FullbusterZ

Aventurier
8 Juillet 2014
9
0
1
33
Salut bombashoot, je m'excuse je me suis mal exprimer, je recherche une personne pour jouer à minecraft et non pour créer des map, surtout que je n'y connais absolument rien en mapmaking
 

Lagaffe59

Architecte en herbe
16 Janvier 2013
30
3
69
45
Bonjour,
J'aimerai bien faire une petite aventure en mode survie très prochainement. Je suis plutôt nul à ce jeu. Je suis souvent en train de chercher comment crafter certains objets. Je ne connais pas le nether et l'atteindre m'intéresserait bien un jour. Pour continuer le portrait négatif, je ne sais pas utiliser la redstone et je suis pas expert dans la construction! Je n'ai jamais joué sur un serveur (je suppose qu'il faut un serveur pour faire une aventure à 2) et je ne sais même pas comment on fait pour rentrer dans un serveur. Oui je suis un peu un boulet.
Je n'aime pas les underman qui me stresse avec leur bruit, les squelettes et surtout les sylverfish qui me font hésiter à miner depuis que j'ai découvert cette bébête la par hasard en reprenant le jeu après plusieurs mois de pause!
Enfin je joue en texture de base.
 

FullbusterZ

Aventurier
8 Juillet 2014
9
0
1
33
Bonjour,
J'aimerai bien faire une petite aventure en mode survie très prochainement. Je suis plutôt nul à ce jeu. Je suis souvent en train de chercher comment crafter certains objets. Je ne connais pas le nether et l'atteindre m'intéresserait bien un jour. Pour continuer le portrait négatif, je ne sais pas utiliser la redstone et je suis pas expert dans la construction! Je n'ai jamais joué sur un serveur (je suppose qu'il faut un serveur pour faire une aventure à 2) et je ne sais même pas comment on fait pour rentrer dans un serveur. Oui je suis un peu un boulet.
Je n'aime pas les underman qui me stresse avec leur bruit, les squelettes et surtout les sylverfish qui me font hésiter à miner depuis que j'ai découvert cette bébête la par hasard en reprenant le jeu après plusieurs mois de pause!
Enfin je joue en texture de base.

Ajoute moi sur skype Lagaffe59, c'est Fullbuster Z, pour GRG799, je t'ai rajouté sur skype