Configuration Recherche ...

Hellyruis

Bucheron
4 Décembre 2016
23
0
14
France
hornesia.livehost.fr
Voila maintenant quelques semaine que je dispose de mon site ( youngworld-pvp.livehost.fr ) mais j'aimerais modifier le message d'achats boutique dans le chat minecraft comment faire svp ?

CMS SamantCMS :D
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonjour en ce bas monde,

Je ne comprend pas bien ton message, quel message veux-tu modifier ?
Celui dans le chat de ton serveur ?
Un de ceux du site ?

Bien cordialement,
Noucho
 

xDredahox

Mineur des cavernes
14 Mai 2014
68
0
33
29
Salut à toi,

Via Localhost tu as un FTP où tu accèdes aux fichiers du CMS que tu as payé; si tu cherches bien ( je ne me souviens plus correctement ) il faut que tu cherches un dossier ou fichier appelé "Boutique" ou "Shop" puis chercher la ligne à l'interieur car leur panel admin ne permet pas de changer ceci mais ils en ont une par défaut du genre "pseudo_var vient d'acheter le grade/kit/items...."

Cordialement,
Dredahox.
 

Hellyruis

Bucheron
4 Décembre 2016
23
0
14
France
hornesia.livehost.fr
Salut à toi,

Via Localhost tu as un FTP où tu accèdes aux fichiers du CMS que tu as payé; si tu cherches bien ( je ne me souviens plus correctement ) il faut que tu cherches un dossier ou fichier appelé "Boutique" ou "Shop" puis chercher la ligne à l'interieur car leur panel admin ne permet pas de changer ceci mais ils en ont une par défaut du genre "pseudo_var vient d'acheter le grade/kit/items...."

Cordialement,
Dredahox.

J'ai regarder, mais rien pas moyen de trouver pourtant pour les message de vote c'est très facile est c'est fonctionnel ! mais pour la boutique je ne comprend pas ...