Buildeur Recrute architectes pour la création de map d'un serveur.

ReKtPvP

Aventurier
20 Juillet 2015
3
0
2
23
Salut a tous !

Je cherche une petite équipe d'architectes pour m'aider à créer les différentes map de mon serveur. Nous sommes déjà 8 dans le staff du serveur (modo, admin et fondateur) mais malheureusement la construction ce n'est pas ce qui nous réussit le plus :( . Ceux qui sont intéressés par ce projet feront partie du staff du serveur, nous déciderons plus tard du grade de chacun.
Malheureusement, le travail ne serra pas rémunéré, car nous n'avons pas les moyens de payer le staff, mais comme dit ci-dessus chacun aura une place dans le staff du serveur. Le travail effectué par chacun sera reconnu sur chaque map (pancarte ou signature) ainsi que sur le site du serveur.
Pour ceux qui sont intéressés par ce projet ou veulent avoir des informations supplémentaires contacté moi par MP ou dans cette discussion. De préférence, envoyé moi un screen de vos créations.
 

Geek7775

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
12
0
62
28
Bonjour , nous sommes intéressés par votre poste de builder sur votre serveur .
Nous sommes la team StarWin's Build , nous travaillons ensemble depuis 2 ans .
Malheureusement nous sommes seulement 4 pour le moment car les autres sont sur de plus gros serveurs ...

Si notre offre vous intéresse contactez nous sur notre adresse mail pro : [email protected]

Pour les screens de nos constructions je vous les transmettrai par mail .

Merci ...

Team StarWin's Build
 

ReKtPvP

Aventurier
20 Juillet 2015
3
0
2
23
Bonjour , nous sommes intéressés par votre poste de builder sur votre serveur .
Nous sommes la team StarWin's Build , nous travaillons ensemble depuis 2 ans .
Malheureusement nous sommes seulement 4 pour le moment car les autres sont sur de plus gros serveurs ...

Si notre offre vous intéresse contactez nous sur notre adresse mail pro : [email protected]

Pour les screens de nos constructions je vous les transmettrai par mail .

Merci ...

Team StarWin's Build

Je vous est recontacté par mail.