[Recrute] Nouveau serveur français RP/Survival.

Cassandra_Neo

Aventurier
2 Mars 2011
9
0
0
Bonjour, bonsoir!

Tout d'abord, je tiens à me présenter. On me surnomme Neoconice, ou Neo. J'ai 17 ans, et coder des serveurs de jeu à toujours été ma passion. Je suis un administrateur qui sait être respectueux envers ses joueurs et aussi, s'il le faut, je peut donner un coup de main pour l'évolution de NOTRE serveur, car un serveur n'est rien sans ses joueurs. Un administrateur est comme un policier, il lui faut des gens à protéger. Donc, voilà, je pense que ce court discours vous aura plu.

En ce qui concerne le serveur, je tiens à préciser que la map de départ que j'avais visée, et 10 fois meilleurs que ce que je pensais, un accès libre en zone rurale et un accès super sécurisé à la partie urbaine.

Je cherche actuellement, quelques personnes, qui pensent que mon serveur pourrait être intéressant, et qui pense avoir confiance pour faire un don ( 1 allopass ou plus ), pour développer les performances du serveur et nous permettre de le faire évoluer. Nous sommes déjà 7, on peut donc affirmer que la confiance règne.

Recherches:

- Deux modérateurs qui savent faire preuve d'autonomie et de responsabilités.
- Environ cinq joueurs motivés qui n'abandonneront pas le serveur au bout de quelques temps, et qui feront évoluer le serveur en bien.
- Des joueurs avec de l'expérience, de l'esthétique et accueillants.
- Une confiance permanente au sein du serveur.


Informations serveurs:

- Un serveur avec 8 personnes, une map de 2000 X 2000 blocs, soit 4 000 000 blocs.
- Un serveur TeamSpeak pour pouvoir communiquée entre nous.
- Un site internet avec un forum pour tout renseignement ou aide si le serveur TeamSpeak n'est pas suffisant.
- Des systèmes élaborés par mes soins, comme l'anti-grief, le système de money, le shop et bien d'autres à découvrir..

Plus les dons seront importants, plus le serveur évoluera. Nous comptons sur notre communauté, si vous voulais bien y faire partie, de faire des dons, pour NOTRE serveur.

Date de création :

Il y a maintenant, une semaine.

Me contactez:

Par adresse Messenger Service Net (MSN): [email protected]
Par MP.

A plus tard, sur notre belle communauté. ;)
 

Natridge

Aventurier
25 Février 2011
7
0
0
Bonjour, j'aimerais rejoindre ton serveur pour apprendre de vous et faire partager mes construction, je recherche un serveur stable. Je ne nuirais a personne, ne vole rien et ne brule rien ne casse pas, bref je ses vivre en communauté.


Speudo: Natridge
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Hello ^^

Si tu en as le courage, essaye de choisir un autre hébergeur que VeryGames. Tu n'auras pas à subir l'insupportable limitation de map...

Bon courage !
 

Neoconice

Aventurier
16 Mars 2011
22
0
0
Vianns a dit:
Hello ^^

Si tu en as le courage, essaye de choisir un autre hébergeur que VeryGames. Tu n'auras pas à subir l'insupportable limitation de map...

Bon courage !

J'ai changé de compte, désole!
Ne t'en fais pas avec la taille que j'ai, je n'ai plus de problème ;)

Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre, une seule adresse: [email protected]