[Recrute] Petite idée pour grand projet [RPG/PVP/ECO/COMMUNAUTÉ]

_Ymas_

Aventurier
4 Septembre 2011
1
0
0
Bonjours camarades cubiques. Je viens en ce premier jour d'été (oui il faut enfin beau chez moi) vous présentez un projet.

"Quoi, encore un projet... pff"

Oui bon ok, les serveurs minecraft ce font de plus en plus rare :mobpig:. Donc je propose la création d'un nouveau serveur (et la foule ce leva choqué par cette annonce).

"Allez abrège, il a quoi de spéciale ton serveur ?"

Pour faire simple il sera grand et illimité. J'entend par là que le monde sur le quel évolueras le joueur sera libre d'exploration et de construction. Tout ceci encadré par des règles.

"L'arnaque, ta dit illimité"

Oui, mais le projet est principalement RP. Donc toute création, action, doit pouvoir être justifié logiquement et doit être en rapport avec l'univers. Le monde qui sera entre moyen-age et renaissance. Il est évident qu'une ville moderne ou futuriste ne pourra voir le jour.

"Et alors ? ton serveur sera comme tout les autres ?"

Le serveur sera full RP, avec métiers, entreprise, et rpg (à avoir avec la 1.8). Le joueur commencera dans une capital, ou il sera libre de choisir un métiers et par la suite d'évolué.
Il pourra créer son pays, sa ville, sa faction et créer des alliances ou/et guerre avec d'autre nation.
Le joueur deviendra en quelque sorte un 'MiniAdmin'.


"Mwé... on rentre en contact comment si on veut plus d'info ?"

Tout simplement par mp ou à la suite de ce topic.

Bon cube à vous.