Buildeur Recrutement builders : Team Build Arkadios

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
25
Bonjour à tous,

Mon équipe composée de builders et d'un caméraman et bientôt d'un dessinateur/graphiste tenons à agrandir notre équipe qui a, ma foi, de l'avenir :)

I. Présentation
II. Membres
III. Projets
IV. Candidature
V. Partenariat

I. Présentation :

Pour faire bref, j'ai créé une team build dans le but d'approfondir et partager mes connaissances avec d'autres joueurs en faisant des maps, projets, bref s'amuser avec des personnes ayant la même passion, le build.

II. Membres :

Les voici :

1. Chef (Créateur)

GoldSharp (moi)

Je build bien évidemment mais je suis aussi l'architecte, j'organise les projets, tout.

2. Builders :

- Mathsim950
- Farc33
- sweekyn
- creeper196594
- Autres bientôt je l'espère.

3. Caméraman :

- maxbad1

4. Graphiste(s)

- ...

5. WebMaster :

- ClemFunCrafter

III. Projets :

Notre but est de faire des maps, pour les montrer sur Youtube et pour notre plaisir. Nous allons faire des Timelapses, cinematiques, tutoriels qui seront disponibles sur notre chaine Youtube. En effet nous attendons que notre graphiste/dessinateur nous fasse notre logo et bannière.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur un projet avec un Youtuber célèbre pourrait on dire, avec Starvet et normalement Zephirr. Oui, vous avez bien lu.

Je ne dis pas plus sur le projet c'est top secret ;)

IV. Candidature : Vous voulez nous rejoindre ? Rien de plus facile ! Enfin presque, encore faut-il avoir les compétences requises en build. Envoyez une candidature propre en vous décrivant le plus précisément possible avec vos screens, qui sont indispensables pour être admis.
Une fois ceci fait, si nous vous trouvons assez bon pour rejoindre la team, vous aurez un "petit" test à faire sur le serveur sur un thème choisi par moi-même. Si toutes ces choses sont faites correctement, vous serez acceptés sans soucis !

V. Partenariat :

Nous allons lancer une chaine sur Youtube et avons besoin de partenataires Youtube. Vous devez avoir au minimum 1000 abonnés. Cependant, cela peut se discuter mais ce ne sera jamais en dessous de 500 abonnés il me semble.

Les constructions se font sur un serveur bien évdiemment.

Constructions :
- Faites en team :
1422474966-2015-01-20-22-18-03.png


1422474984-2015-01-18-23-15-07.png

- Fais par GoldSharp (moi) seul :
1422475010-2015-01-20-22-17-04.png




Des screenshots et vidéo paraîtront prochainement.
Vidéos de notre map pirate :

J'attend avec impatience vos candidature,

GoldSharp, Créateur de la Arkadios.
 

sweekyn

Aventurier
25 Décembre 2012
7
0
1
23
Bonjours,
Je m'appelle Sweekyn j'ai 14 ans je suis interresé je postule ici car vous êtes une team assez nouvelle qui ne peux que progresser. Je joue a minecraft depuis maintenant deux ans je build depuis presque mais tout débuts . Je sais construire dans de nombreux styles. J'ai été sur de très nombreux serveur et dans pas mal de team de build je pense donc avoir le niveau nécessaire pour éspérer rentrer dans votre team. Je souhaite progresser tout en aidant les personnes possédant des difficultés dans certaines constructions. Je ne peux malheuresement pas vous proposer de screenshots mais, si vous êtes interressé de voir ce que je vaux ajoutais moi sur skype : sweekyn
Cordialement, Sweekyn
 

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
25
Salut. Je veux bien t'accepter mais pour cela, tu devra build un plot 50x50 sur notre serveur pour voir ton niveau et t'accepter si tu as le niveau. ip : KingSizeCraft.minecraft-mania.fr. Donne moi ton pseudo minecraft.
 

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
28
Hello, pourrais tu me contacter via skype stp? Soit je l'ai loupé, soit tu n'as pas mis ton skype :/
Pourrais tu donc m'ajouter (lifesPvP) afin de discuter en vocal?
Merci d'avance
 

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
25
Salut. sweekyn tu es add à la whitelist et incognito je veux bien si ce n'est pas pour build un serveur.
 

bragua84

Bucheron
24 Décembre 2014
3
0
12
26
Bonjour, je me présente je m'appelle Mathias, j'ai 16 ans (bientôt 17), je joue a minecraft depuis 4 ans et je build vraiment depuis 2 ans, j'était jusque l'a sur un serveur ou j'y ait tout construit mais après fermeture par son fondateur je ne peux agrémenter cet candidature de screens mais je pense pouvoir vous satisfaire a l'aide de test. Je m'adapte a tout thème de construction mon seule default peut être est ma disponibilité actuellement mais qui peut s'arranger au fil du temps.
Pour me contacter mon skype est bragua84, et mon pseudo minecraft est toujours bragua84.
Je vous souhaite de Joyeuse fêtes!