Autre [Recrutement] Cherche equipe pour projet de serveur semi-rp (ajout de bloc, arme etc ...)

Hyser

Aventurier
7 Juillet 2011
34
1
3
Bonsoir a tous !

Je vais commencer par me présenter rapidement, je suis un étudiant en informatique qui joue a Minecraft depuis longtemps. J'ai était administrateur de mal de serveur multi mais jamais de gros serveur.

Résumé du projet :
Mon projet consiste a créer un serveur Minecraft multi avec plusieurs slots et une communauté actif. Mais je voudrais créer un serveur avec pas mal de fonctionnalité. En rajouter des mods, des plugins, un launcher et plein de chose.​
Mes compétences :
Je connais le Java mais je ne l'ai jamais utiliser dans Minecraft. Je suis actuellement entrain de suivre les tutorials pour créer un launcher perso et des mods ainsi que le rajout de blocs pour son serveur. Mais j'aurai besoins d'une personne qui connais déjà pour m'aider, une fois roder je pourrais réaliser plusieurs choses.​
Personne que je cherche :

  • Coordinateur du projet : Je m'occuperai de la coordination du projet, la gestion des personnes et j'aiderai pour tout (Je maitrise le java, je connais pas mal les plugins, je suis entrain d'apprendre a rajouter des items, je suis un architecte, je connais assez bien la redstone)
  • Bras droit : Une personne qui maitrise les serveurs Minecraft (gestion des plugins, création de launcher, ajout d'item et de mod sur serveur)
  • Moddeur : Personne pouvant créer des mods pour le serveur
  • Architecte : Personne pouvant construire la ville principal
  • Redstoneur : Professionnel pouvant construire des structures en redstone
Le serveur :
Le serveur serait semi-rp avec des zones pvp. Le serveur sera constituer d'une capital neutre pour les 2 camps et 2 grandes villes pour les 2 factions. Un systeme de monnaie sera installer pour gérer l'achat d'item.​
- Serveur semi-rp​
- Une capital neutre, 2 grandes ville pour chaque clan​
- Ajout de nouveau item (surtout nouveau matériaux, armes, habit)​
- Ajout de nouveau objet​
- Système d'argent permettant l'achat d'objet ou de blocs​
- Ajout de donjons avec différents niveau de difficulté​
- Amélioration de "minecraft" (pouvoir s'assoir, diffèrent mod permettant d’améliorer le gameplay)​
- Achat de maison, ou achat de parcelle pour construire sa propre maison.​
- Différent quartier dans la ville.​
D'autre idée peuvent être rajouter pour l'instant nous allons déjà essayer de réaliser ses idées avant de voir plus loin ^^

Contact :
Pour rejoindre le projet envoyer moi un MP sur minecraft.fr​
Je vous donnerai mon skype si vous êtes intéresser.​
(De plus : je cherche principalement une personne très compétant pouvant être mon "bras droit")
 
  • J'aime
Reactions: cameron21000

Hyser

Aventurier
7 Juillet 2011
34
1
3
Ok, je pense que les architectes ne sont pas les personnes les plus durs a trouver ^^. Mais si tu pourrai m'envoyer des réalisations que tu a fait et me faire une description rapide de toi merci !
 

cameron21000

Aventurier
27 Octobre 2012
1
1
3
24
bonjour je m'appelle Cameron j'ai 11 ans et je voudrai devenir aussi un architecte, je ne mi connais pas en mode multi, mais j’essayerai quand méme de modder le launcher, je voudrai aider puisque j'aime construire et aider les gens merci de répondre! mon skype : camedesr

PS: je peu notamment être ton bras droit, et j'aime aussi la redstone. ^^
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
bonjour, si tu veut je peut etre architecte et redstoneur.si tu veut voir une de mais construction j'ai créer une map qui s'appelle survival station,elle est dans la playlist des map.est ce qui conserne la redstone je c'est faire une calculette donc sa devrait aller.