Autre [Recrutement] Cherche equipe pour projet de serveur semi-rp (ajout de bloc, arme etc ...)

Hyser

Aventurier
7 Juillet 2011
34
1
3
Bonsoir a tous !

Je vais commencer par me présenter rapidement, je suis un étudiant en informatique qui joue a Minecraft depuis longtemps. J'ai était administrateur de mal de serveur multi mais jamais de gros serveur.

Résumé du projet :
Mon projet consiste a créer un serveur Minecraft multi avec plusieurs slots et une communauté actif. Mais je voudrais créer un serveur avec pas mal de fonctionnalité. En rajouter des mods, des plugins, un launcher et plein de chose.​
Mes compétences :
Je connais le Java mais je ne l'ai jamais utiliser dans Minecraft. Je suis actuellement entrain de suivre les tutorials pour créer un launcher perso et des mods ainsi que le rajout de blocs pour son serveur. Mais j'aurai besoins d'une personne qui connais déjà pour m'aider, une fois roder je pourrais réaliser plusieurs choses.​
Personne que je cherche :

  • Coordinateur du projet : Je m'occuperai de la coordination du projet, la gestion des personnes et j'aiderai pour tout (Je maitrise le java, je connais pas mal les plugins, je suis entrain d'apprendre a rajouter des items, je suis un architecte, je connais assez bien la redstone)
  • Bras droit : Une personne qui maitrise les serveurs Minecraft (gestion des plugins, création de launcher, ajout d'item et de mod sur serveur)
  • Moddeur : Personne pouvant créer des mods pour le serveur
  • Architecte : Personne pouvant construire la ville principal
  • Redstoneur : Professionnel pouvant construire des structures en redstone
Le serveur :
Le serveur serait semi-rp avec des zones pvp. Le serveur sera constituer d'une capital neutre pour les 2 camps et 2 grandes villes pour les 2 factions. Un systeme de monnaie sera installer pour gérer l'achat d'item.​
- Serveur semi-rp​
- Une capital neutre, 2 grandes ville pour chaque clan​
- Ajout de nouveau item (surtout nouveau matériaux, armes, habit)​