Plugin Recrutement Développeur / Modérateur

FrozenCray

Aventurier
29 Août 2016
1
0
2
25
Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord, bienvenue sur ce post !

Je me présente brièvement, je suis Arkahos actuellement Administrateur sur Plutonia Mini-Game.
Je ne compte pas détailler le projet sur ce post.
Voici un lien qui le détaillera.
Important - Tout savoir sur le serveur Mini-Jeux.

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•
Recutement du serveur Mini-Jeux
•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•


Actuellement à la recherche de plusieurs types de personnels tel que :

1. Responsable-Développeur
2. Responsable-Modérateur
3. Développeurs
4. Modérateurs

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•
Conditions de recrutement
•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•


Responsable-Développeur

Voici quelques précisions à propos du poste :

C'est un poste de management, vous devrez savoir gérer une équipe tout en sachant travailler avec elle.
Il faut pouvoir distribuer les tâches de manières organisé pour que l'équipe soit au maximum efficace.
Il faut également maitriser le developpement dans le domaine du Mini-Game.
Il est néscéssaire de s'y connaitre bien voir très bien en : Bungee et plugins 1.8/1.9/1.10
Nous ne recherchons pas de scripteurs (Skript ou autres).

Développeur
Tout comme le Responsable-Développeur, vous devrez œuvrer dans le développement du serveur
Mini-Games. Il vous faudra suivre les directives de celui-ci, et réaliser au mieux les taches demandées.
Nous attendons de vous, du sérieux, et de l'investissement, pour pouvoir réaliser dans les meilleures conditions nos projets.

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•
Dans le cadre de la modération :

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•


Responsable-Modérateur

Voici quelques précisions à propos du poste :

En tant que Responsable-Modérateur, vous devrez savoir diriger une équipe, et faire en sorte que celle-ci fonctionne au mieux, dans les différentes taches de modération sur le serveur.
Je définirais le Responsable-Modérateur en 3 mots: Motivation, maturité, et sérieux.
Il est bien évidemment indispensable d'avoir une orthographe, et une maîtrise de l'écriture irréprochable.
Vous devrez également avoir de l'expérience dans le domaine de la modération, et savoir utiliser les commandes des plugg-in instauré sur notre serveur.


Modérateur
Un modérateur se doit d' être juste, et imperturbable. Il devra savoir garder ses moyens dans des situations parfois provocantes de la part de certains joueurs. Nous vous demanderons un maximum de sérieux, quand vous modérerez sur le serveur.
Vous devrez, en tant que représentant du serveur, avoir une parfaite connaissance du règlement.
Vous aurez accès, aux commandes de base de la modération.


•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•


Pour toute candidature concernant les postes de Responsable, veuillez nous contacter à cette
adresse : [email protected]

Pour les postes secondaires, nous vous invitons à passer sur notre forum :

Important - Tout savoir sur le serveur Mini-Jeux.