Buildeur [Recrutement] Mappeur & Architectes - McHellGames

Thimmy74

Architecte en herbe
11 Janvier 2014
22
0
69
25
Bonjour a tous, je m’appelle Tim74140, je suis ici, pour recruter si possible des mappeur, ainsi que des architectes, pour pouvoir améliorer notre serveur Mini-Jeux, encore en développement.​
Présentation du serveur McHellGames :
Le serveur McHellGames, est un serveur Mini-Jeux en développement avec un staff composé de 3 fondateurs, 2 administrateurs, 7 architectes, 7 modérateurs, 1 codeur ( config les plugins ) et 1 personne qui s'occupe du marketing du serveur.
Le projet a été créer par moi-même et SauraGaming, et par la suite Maxou417 pour nous prêter un serveur pour 1 an.
Le serveur McHellGames est un serveur Mini-Jeux qui compte pour l'instant 7 Jeux :
- Capture The Flag
- Rush
- Team DeathMatch & 1 vs 1 ( avec soup ou pas )
- KickOut
- RunNJump
- TnTrun
- Bomberman Par la suite il y aura plus de jeux, comme tout serveur Mini-Jeux mais pour sa nous avons besoin de vous les codeurs, ainsi que les développeurs.

Sélection pour le recrutement :
Pour l'instant la seule chose que nous demandons, c'est juste un mappeurs ou un architectes qui peut nous faire ces services gratuitement, car comme dit plus haut le serveur et encore au stade de développement, donc n'avons pas l'argent pour payer, mais par la suite on pourra payer si on gagne assez d'argent sur le serveur.
Conclusion : Soyez Nombreux à postuler :) Si possible des mappeurs ou architectes gratuit. Nous comptons sur vous, C'est grâce à vous que se projet s'aboutira !
Skype : Thimmy.briffaud
Site : http://mchellgames.wix.com/mchellgames