Autre Recrutement Pour crée une Faction Pvp

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Présentation:

Bonjour a tous,je suis ici pour en quelque sorte "Crée" une faction pour joué sur des serveur PvpFaction.Je vais tout vous expliqué et vous dire se que je recherche mais d’abord commencé par me présenté:
Je m'appelle Thomas,j'ai 20 ans bientôt 21 ans,je suis chômeur dans notre magnifique pays qui et la France(Par contre je sais pas parlé Français sans faire de faute d'orthographe^^),j'aime joué a plusieurs jeux(Borderlands,battlefield,fallout,H1z1 ect.....),sa doit faire plus de 4 ans que je joue a minecraft(j'ai commencé depuis la bêta 1.8).

Les Objectifs:

Un de mes objectifs dans se "projet" et de crée une faction mais pas n'importe quel type de faction,je veux crée une faction avec des joueurs qui s'entraide,qui se font confiance,sur qui l'on peux compté en cas de problème,qui ne se prenne pas la tète avec les autres joueurs des autres faction,qui reste unie mème si l'on se fait battre et surtout une faction qui joue pour s'amuser.

Un autre objectif dans ce projet ce n'est pas de crée une faction sur un seul serveur et au bout de 1 mois dire"aller on détruit la faction,on se sépare et on se revois plus"non,c'est de crée un groupe qui joue sur un serveur puits un autre et encore un autre et qui au file du temps va apprendre a se connaitre,va crée des amitiés et continué a vivre même si il change de serveur pour s'amuser a ce beau jeux qui et le PvpFaction(bien sur il pourra joué sur d'autres mods de jeux que le pvp englobe).

Mais au final se groupe sera crée pour principalement s'amuser et s'entraider même si l'on aura pas tous le même age ni les même mentalité.

Les Règles de la faction:

Ne pas insulté les joueurs de la faction ni les autre joueurs qui joue sur le serveur même si il vous insulte ne rentré pas dans sont jeu ne l'insulté pas.

Respecté les joueurs que se soit dans la faction on en dehors,si un joueur parle "com sa den le chat" ne lui dite rien on et la pour s'amuser pas pour dire au type qu'il écrit pas français et que c'est un kikou de 9 ans.

L'entraide et une des clés de la réussite dans une faction,si un joueur de la faction a besoin d'aide et que vous pouvais l'aidé faite le sa resserra les liens entre vous.

On ne va pas avoir tous le même age sa c'est sur,c'est pas parce que Kevin a 12 ans qu'il ne doit pas être entendu et ne pas être respecté,il et membre de la faction vous devrais le traité comme une personne en qui vous avez confiance.

La confiance doit être présente dans la faction,si vous avez trouvé quelque chose d'intéressant dite le au autre membre,il ne faut rien se caché pour se faire tous confiance sur les champs de bataille.

N'importe quel joueur a le droit de partir de la faction mais qu'il le fasse de façon réglo,ne pas partir avec tout les items de la base par exemple,si vous en avais marre dite le ne partais pas comme un voleur.

Toujours écouté le chef et les officiers de la faction mais vous avez le droit de donné votre avis nous ne somme pas dans une dictature.

Voila pour les règles mais sachez que de nouvelle peuve être mis en place.

Le recrutement:

Alors pour cette dernière partit je vais vous imposé un format de candidature qui seront a faire dans se poste ou en message privé,la seul limite que j'impose dans cette candidature c'est l'age,avoir minimum 13 ans et sachez que seulement 2 joueur seront pris avec cette age sinon pas d'autre limite si vous ète nul au pvp ce n'est pas grave on et la pour s'amuser.

Pseudo:
Prénom Irl:
Age:
Votre spécialité:
Votre age sur minecraft:
Pourquoi vous voudriez rejoindre la faction:
Avez vous déjà joué sur du pvp:
Avez vous Skype/Teamspeak/Mumble et un micro pour communiqué:



Voila pour les candidatures sachez que le serveur ou l'on va débuté a déjà était choisit,il et une petite communauté mais se sera parfait pour débuté.

Une dernière chose si vous n'ète pas la pour être recruté ne m'était pas de commentaire dans ce poste,
Merci d'avoir lu se poste et peux être a plus tard en jeux^^.
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR

Lockiller72

Bucheron
17 Février 2016
43
1
13
25
Candidature

-> Ma vie réelle et ma vie dans le jeu.
-> Pourquoi ce serveur et pas un autre.
-> Mes motivations.
-> Mes qualités et mes défauts.
-> Mes disponibilités.




-> Ma vie réelle (IRL)
je m'apelle mickael j'ai 14 ans j'adorre le foot et les jeux video
-> Ma vie dans Minecraft (IG)
je m'apelle lockiller72 je suis bon codeur je suis aussi bon fondateur (j'ai l'habitude j'est était fondateur sur deja 5 serveur ou 6)

sa fait depuis lomgtemp que je joue a minecraft ( depuis sa sortit) je joue en demo sans sauvegarde mais apres j'ai joue sur le vraie minecraft j'ai était sur plusieur serveur avant de trouver le bon (le votre)
II]Pourquoi avoir choisi ce serveur ?
j'ai choisi se serveur car je l'est adoré avec c'est différent mode de jeux je voulait édée le serveur a l'ameliauré allor j'ai voulut passé dans le staff alor c'est pour sa que je fait la candidature

-> Mes motivations

je voudrait de venir Admin car:
-d"est que j'ai vue se serveur j'ai voulut l'édait en devenant fondateur et pouvoir gére les joueur pour évité les jouer dérangant ou même les kikou qui vienne pour nous faire chier

-> Mes qualités et mes défauts

Qualités pour le serveur

-je pourait aidée a coder le serveur car j'ai un peut d'expériance en plugins

- gére les joueur pas en même tempt mais tout les comflit 1 par 2




-> Mes disponibilités

c'est jamais pareille mais souvant:

lundi,mercredi,vendredi,samedi,dimanche:13h30 jusqu'a 23h30
Mercredi:13h30 jusqu'a 18h
samdi: toute la journee
dimanchanche:tout la journee
Mon skype:lockiller72
 

Voltorax

Aventurier
19 Février 2016
5
0
7
24
Bonjour je suis personnellement intéressé c'est pourquoi je t'ai envoie un message en privé pour que tu puisse vite fait voir aussi mon projet. Bref regarde le et repond moi si tu veux que l'on en discute.

Cordialement
Voltorax