Autre Recrutement pour futur serveur UHC HOST

Antoyou

Bucheron
25 Mai 2015
18
1
14
24
Bonjour à tous,

Si vous êtes sur ce post c'est que vous êtes intéressé par les UHC Host en vanilla ou avec des scénarios.

Rapidement je vais me présenter : Je suis Anthony, 16 ans proche de Bordeaux,administrateur d'un ancien serveur HunterZ, ancien streamer de la DigiwaveTV et également créateur d'une WebTV : MineStreamTV (qui n'existe plus) et actuellement guide sur le serveur RelaxCube

Mon projet ? Faire un serveur UHC HOST avec de nouveau scénarios tout les mois, voir, toutes les semaines. J'ai pour l'instant 17 scénarios totalement classiques pour un démarrage mais justement je ne peux pas faire ce projet tout seul, et c'est pour cela que je viens ici.

Alors avant de dire de qui j'ai besoin, je vais répondre à deux questions : Qu'est-ce qu'un UHC HOST ? Et un scénario ? Un UHC HOST est tout simplement un UHC mais ouvert grâce à un Host (ou comme j'ai dire "un maître de jeu") et au UHC classique on peut rajouter des "scénarios" (exemple : Netheribus;Tout le monde doit être dans le nether au bout de 40 min. S'il reste des gens dans l'overworld. Ils perdront un cœur toutes les 2 minutes)

Bref pour créer ce serveur j'ai besoin :

-3 développeur de plugin et une personne sachant configurer un serveur : Pour développer le plugin principal UHC (et ses addons (donc les scénarios) et quelques autres plugins (anti-cheat par exemple). Pour cela je vous demande de prendre contact avec moi sur skype : iflew_.

-Un ou deux graphiste(s) : Pour le logo notamment mais également pour d'autres projets qui sont pour l'instant privé. Pareil il faudra m'add sur skype : iflew_

-9 Host : Inutile de dire pourquoi ^^. Idem que pour le reste sur skype : iflew_

Je n'ai plus qu'à vous dire à bientôt :) .
 
Dernière édition:

321Toto

Aventurier
8 Mai 2016
23
0
4
22
Bonjour, je voudrais savoir si il reste des postes en tant que Host?
Merci,
Demande envoyer Skype
 

iRawle

Aventurier
8 Mai 2016
4
1
4
23
Salut,
Ton idée de servUHC est très intéressante et c'est pour ça que je suis venu pour me proposer en tant que Host.
Je t'ai demandé skype
 

Synatiks

Développeur
20 Décembre 2014
34
2
69
28
Vous ne comptez faire que des UHC où plus tard faire peut-être des autre MiniJeux ?
 

MW_38

Aventurier
14 Août 2016
6
1
4
Salut Antoyou,

Ton projet m’intéresse et ton profil aussi! Je t'ajoute sur Skype!
 

Erisium_Getrekt

Aventurier
26 Octobre 2016
1
0
2
23
Bonjour/Bonsoir,
Donc voila, j'aimerais devenir un HOST sur votre futur serveur, moi qui est un mec de types de "Cancer", devenir HOST sur un serveur serais génial.
J'ai pas mal d'idée pour de futur scénario (même beaucoup), cancer comme tranquile.

Aussi, si vous cherchez des modérateur, je suis là, contactez moi sur skype:
blackicraft

Bonne journée !