Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Recrutement pour un serveur Semi-RP style QSMP

kappychaoc

Architecte en herbe
10 Août 2012
27
0
64
24
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets aujourd'hui de réaliser cette publication car je suis actuellement à la recherche de personnes pour la réalisation de mon serveur Minecraft. L'objectif étant de proposer un serveur Minecraft Semi-RP, avec un lore, des événements et ainsi à la manière de QSMP, proposer la possibilité à tout le monde, que vous soyez français, anglais, portugais ou que sais-je.

Pour vous dire, ce dernier sera en Whitelist uniquement, pour permettre la meilleure immersion ingame.

Si il y a des gens qui sont chaud, j'aimerais ainsi qu'il puisse y avoir des développeurs pour accompagner les rédacteurs dont leur rôle sera évidemment, de penser le lore et de le faire évoluer au fil du temps, ainsi les devs pourraient rajouter des éléments uniques via des mods qui seraient propre au serveur.

Pour permettre une meilleure filtration et fluidité, les modérateurs auront un grand rôle à jouer, puisqu'il faut évidemment avoir un maximum de gens qui puissent nous aider à vérifier que les personnes qui vont entrer dans cet univers, connaissent ce qu'est le Semi-RP, ce qu'ils peuvent faire ou pas, et évidemment agir ingame pour arrêter les gens qui souhaiteraient aller à l'encontre des règles du serveur (trop de hors-rp, grief...).

N'hésitez pas à vous proposer si vous savez parler plusieurs langues pour rejoindre le staff (admin, lore), cela de pouvoir avoir un meilleur contrôle des joueurs par exemple, car évidemment puisqu'il y a le voc de proximité, il ne faudrait pas tomber sur des gens parlant espagnol, que vous ne comprendriez pas et qui serait en train de dire des dingueries en vocal auprès de tout le monde.

Si vous avez des compétences dans l'un de ces grades, alors n'hésitez pas à me faire signe en commentaire, je serais très heureux de vous lire et que vous fassiez partie de l'aventure.

Vous pouvez rejoindre mon serveur Discord pour m'indiquer votre envie de participer au projet : https://discord.gg/VnyNVmDtsf

Petit disclaimer pour les gens qui souhaitent venir y jouer quand il sera up : merci de ne pas dès maintenant venir en DM pour me demander de pouvoir rejoindre, il faudra prendre votre mal en patience, car le serveur n'est pas encore ouvert.
 
Dernière édition:

kappychaoc

Architecte en herbe
10 Août 2012
27
0
64
24
Up, déjà 2 développeurs, nous aurions besoin des autres rôles pour nous aider dans l'avancement du projet !

  • Rédacteur pour le lore
  • Modérateur (in game/serveur/pour les postulations)
  • Builders (bâtiments des pays.....)