Mod Recrutement serveur moddé BioRyu (Whitelist)

Az_Rais

Modée
15 Mars 2016
10
0
2
13
Nous recrutons pour notre serveur sur Direworlf20
Ce pack contient plusieurs gros mod et est disponible sur Curse ou FTB launcher

Le recrutement se fait sous candidature pour pouvoir éviter les gens, comment dire… désagréable. Pour la candidature cela est extrêmement simple, il vous suffit d’indiquer :

-Votre nom
-Votre âge
-Votre expérience en Moddé
-Votre Pseudo Minecraft

Ces informations seront à envoyer sur Skype : Azy_ ou mon amis overcoming_storm1
par e-Mail : [email protected]
Ou a la suite ;3

Il sera possible sur se serveur de faire se que vous voulez du moment que vous n’embêtez personne

Vous pourrez coopérez avec qui vous voulez même les modos mais vous pouvez parfaitement bien mener votre aventure seul, le PVP est Activé mais pour rire ou pour vraiment pvp AVEC autorisation de l'autre

Admins : Over_Ring et moi Azy_


Nous espérons vous revoir sur notre serveur bientôt
smile.gif



De quoi me contacter ( encore ) :
[email protected]
 

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
Salut a toi je me présente Antoine 21 ans . Mon expérience de jeux en modder est très lointaine (applied energistique existait pas ^^) , je veut rejoindre votre serveur car j'ai envie de me remettre au modder avec des personne jouant dans la bonne humeur :) Pour plus d'info je suis a votre disposition . Pseudo minecraft "paguluffy "
 

Az_Rais

Modée
15 Mars 2016
10
0
2
13
Salut a toi je me présente Antoine 21 ans . Mon expérience de jeux en modder est très lointaine (applied energistique existait pas ^^) , je veut rejoindre votre serveur car j'ai envie de me remettre au modder avec des personne jouant dans la bonne humeur :) Pour plus d'info je suis a votre disposition . Pseudo minecraft "paguluffy "

Bonjour pourquoi pas petit entretien a l'oral et puis c'est bon ... ;3
 

Az_Rais

Modée
15 Mars 2016
10
0
2
13
Salut a toi je me présente Antoine 21 ans . Mon expérience de jeux en modder est très lointaine (applied energistique existait pas ^^) , je veut rejoindre votre serveur car j'ai envie de me remettre au modder avec des personne jouant dans la bonne humeur :) Pour plus d'info je suis a votre disposition . Pseudo minecraft "paguluffy "

L'invite a expirer redit moi des que tu est la oki ?
 

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
L'invite a expirer redit moi des que tu est la oki ?
je suis désoler je n'est plus internet xD 'écrit c'est mots de mon tel ... Je suis désoler je reprendrai contact des que j'aurai de nouveau une conexion ...
 

Kymfirst

Aventurier
6 Mai 2016
2
0
2
Nous recrutons pour notre serveur sur Direworlf20
Ce pack contient plusieurs gros mod et est disponible sur Curse ou FTB launcher

Le recrutement se fait sous candidature pour pouvoir éviter les gens, comment dire… désagréable. Pour la candidature cela est extrêmement simple, il vous suffit d’indiquer :

-Votre nom
-Votre âge
-Votre expérience en Moddé
-Votre Pseudo Minecraft


Ces informations seront à envoyer sur Skype : Azy_ ou mon amis overcoming_storm1
par e-Mail : [email protected]
Ou a la suite ;3

Il sera possible sur se serveur de faire se que vous voulez du moment que vous n’embêtez personne

Vous pourrez coopérez avec qui vous voulez même les modos mais vous pouvez parfaitement bien mener votre aventure seul, le PVP est Activé mais pour rire ou pour vraiment pvp AVEC autorisation de l'autre

Admins : Over_Ring et moi Azy_


Nous espérons vous revoir sur notre serveur bientôt
smile.gif



De quoi me contacter ( encore ) :
[email protected]
Trop de résultats skype, je t'invite à prendre le mien : louis.jeux