Autre [Recrutement] Serveur privé pour Youtuber et streamer UHC HoverCube

toonkies

Architecte en herbe
13 Août 2013
130
5
125
26
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Toonkies, petit Youtuber de 17 ans et streamer chez Eternity Game's, je viens ici pour vous présenter mon serveur UHC (Ultra Hard Core dont le but est de faire des build, systèmes de redstone etc... mais avec la vie qui ne peut se regenéré seulement avec des potions de regen. , pommes en or ou beacon) hébergé sur serveur dédié. Il s'appelle HoverCube ce qui signifie "Le cube flottant" en référence a nos idées qui fuse a longueur de journée.

Comme indiqué dans le titre je recrute actuellement du monde mais pas n'importe qui, voici les obligations :

-Avoir gros minimum 17 ans et gros maximum ... pas de maximum
-Avoir une chaîne YouTube pour partager votre aventure avec un matos potable pour faire quand même de belles vidéos ou alors être streamer
-Être bon dans une matière minecraft comme architecture, redstone etc... et pas seulement en PVP ce qui ne sert à rien sur un serveur comme sa.
-Avoir minecraft officiel
-Avoir Skype et Mumble pour le recrutement

Voilà, si une personne est potentiellement intéressé donnez moi votre Skype.
 

nevercrafts

Aventurier
20 Avril 2014
21
1
5
25
Slt pour savoir si j'ai 16 ans et que je vien juste de commencer ma chaine youtube est ce que sa va
 

Nekoop

Redstoner
29 Juin 2014
6
0
1
27
nn je me suis fail mais je sais pas comment suprimer un post donc j'ai dis post annuler ^^ dsl