Recrutement Serveurs PixelTek(moddé) et HeavyPlanet(snapshot 1.9 et UH)

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
1444669747-pixeltek-et-heavyplanet1.png

  • Nom: PixelTek et HeavyPlanet
  • Type: Moddé style FTT. et Vanilla UH
  • Nombre de slots:pas défini(pas encore)
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: Aucuns
  • Events: peut-être, à voir
  • Versions crackées acceptées: Non
Présentation

PixelTek est un serveur moddé FTB utilisant le pack FTB Infinity modifié, nous allons utiliser pour la première édition du serveur le principe de FTT2. Le principe de FTT2 est en fait une série de règles et de fonctionnalité, je vous laisse le lien du site de Alexclick pour aller voir ce qui en est: http://www.alexclicktv.fr/articles.html#art16 .Nous allons avoir un teamspeak privé pour communiquer. L'ouverture ce fait le samedi 17 octobre 2015 vers 16h(heure de France). N'hésitez pas à faire vos candidatures sous ce post ou en messages privés! Plus de détails dans la section recrutement plus bas.

HeavyPlanet est une idée plus fraiche, c'est tout simplement un serveur vanilla survie, en snapshot 1.9 et en UH. Aucuns plugins ou mods de rajoutés, c'est la survie en multijoueurs pure! Déjà, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le UH, c'est tout simplement une manière de jouer avec la régénération naturelle de la vie désactivé, ce qui implique qu'il faut soit des pommes d'or, des potions ou des balises pour régénérer la vie. Le serveur sera en 1.9 et la date d'ouverture n'est pas encore prévue, mais c'est pour bientôt, sans doutes dans le courant de la semaine du 12 octobre ou celle d'après. N'hésitez pas à faire vos candidatures dans la section recrutement plus bas.
Recrutement
Nous recherchons des joueurs motivés et matures, des gens avec qui on peut s'amuser et passer de bons moments, pour faire votre candidature suivez les instruction si dessous:

-Indiquez votre pseudo, c'est plus cordial et permet de mieux vous identifier.
-Indiquez votre âge, pas un critère en soit mais sa me permet de mieux vous connaitre.
-Indiquez vos intérêts, cela me permet de plus en savoir sur vous et de mieux vous connaitre.
-Indiquez vos principales qualités, encore une fois pour mieux savoir a qui on a affaire.
-Indiquez vos principaux défauts, pour mieux vous connaitre encore une fois.
-Indiquez votre pays, plus pratique pour la communication de savoir ou vous vous trouvez.
-Indiquez quel serveur voulez-vous rejoindre, vous pouvez rejoindre les deux aussi.
-Indiquez vos horaires, pour la planification et l'administration surtout.
-Décrivez vous plus en détail, on veut en savoir plus sur vous autant IRL que InGame.

Pour finir, soyez gentils et courtois.
Screenshots, vidéos
Les serveurs n'étant pas encore ouverts, je ne peut point mettre de screenshots ou de vidéos...
 

DarkFreestyle

Aventurier
17 Octobre 2015
1
0
2
22
Bonjour,
pseudo: DarkFreestyle
age:14ans
intérêts:le gaming et la natation
principales qualités:serviable gentil sais ce montrer sérieux quand il le faut
principaux défauts:je n'arrive pas a être triste je suis toujours souriant d’après mes amis c'est mon principal défauts
pays:France
le serveur que je veux rejoindre:PixelTek car j'adore le moddé
horaires:10h-12h puis 14h-20h mais il peut y avoir des exception et je vous informerais avant si possible
Irl:Je m'appelle Ilyas j'ai 14ans je pratique de la natation et je joue beaucoup sur minecraft j'ai aussi gta 5 sur ps3 je suis passionné par l'informatique je voudrais travailler dans le domaine médical je suis en 3eme je suis sociable entreprenant.
Merci de votre compréhension
Par contre je suis en version crack mais j'aurais quand meme essayer
 

Bouya

Bucheron
24 Juin 2014
6
0
12
29
Bonjour, mon pseudo sur minecraft est "Le_bouya".
J'ai 20 ans, je suis un passionné de sport en particulier le handball et j'adore aussi créer des costumes et jouer des rôles (je suis animateur BAFA)
Je suis quelqu'un de sérieux et amicale. Le jeux vidéo sont pour moi une source d'amusement donc j'en profite pour faire rire les autres joueurs.
Je déteste rester inactif ,j'ai toujours besoin de progresser et d'avancer. Un brin moqueur mais ce n'est jamais méchant.
J'habite dans le nord de la France.
Je souhaite plutôt rejoindre le serveur PixelTek, je préfère les modpacks au vanilla.
Je suis actuellement en étude STAPS, donc mais horaires sont changeants et je pourrai pas être présent tous les jours sur le serveur.
Dans la vrai vie ,je m'appelle Guillaume comme dit précédemment j'ai 20 ans et je suis en 1ére année STAPS.
Je suis animateur BAFA et je m'occupe aussi d'une équipe de jeunes joueurs de Handball.
J'ai bien-sur la version officiel de minecraft.
En espérant vous rejoindre ,amicalement Bouya
 

arget

Aventurier
17 Octobre 2015
1
0
2
29
Salut,
-Indiquez votre pseudo : argetkill
-Indiquez votre âge: 21
-Indiquez vos intérêts: jeux vidéo en général, anime,manga,karaté
-Indiquez vos principales qualités: aimable, impliqué, passionné,curieux
-Indiquez vos principaux défauts: parfois trop à fond dans les choses et je me lasse vite
-Indiquez votre pays: france
-Indiquez quel serveur voulez-vous rejoindre: serveur type ftt2
-Indiquez vos horaires. entre 30 et 50 heure réparties sur la semaine

-Décrivez vous plus en détail: IRL je m'appelle Florian j'habite à Lyon et je viens de terminer des études de Game Design.Je joue à tous types de jeu, principalement des jeux en lignes ou MMO. Je reprend minecraft après une grosse période(je jouais de la 1.2 à la 1.4) et j'ai commencé à rattraper mon retard par rapport aux nouveautés et aux modes.
 

LuttyFruity

Aventurier
26 Septembre 2015
2
0
2
30
Salut :)

Je suis à la recherche avec mon copain d'un serveur type FTT, on était sur un autre serveur qui est un peu en stand-by pour l'instant, donc c'est l'occasion de tester de nouvelles choses.

Bref, je me présente, je m'appelle Stéphanie, j'ai 22 ans et je suis actuellement en L3 d'économie et gestion mention sciences de gestion. Je joue à Minecraft depuis quelques années déjà, principalement en moddé. Je n'ai pas une très grande connaissance des mods FTB, mais j'aime découvrir de nouvelles choses :) . J'ai la version officielle du jeu.

- Pseudo : LuttyFruity (une fille, sisi ^^)
- Age : 22 ans
- Intérêts : J'aime beaucoup la lecture, les jeux vidéos, la musique.
- Vos qualités : J'aime partager, découvrir de nouvelles choses et je n'aime pas faire les choses à moitié.
- Vos défauts : Je me vexe facilement, je suis assez réservée quand je ne connais pas trop les gens (mais suffit que je sois à l'aise, et c'est vite réglé ;) ).
- Pays : France
- Quel serveur rejoindre : FTT2
- Niveau horaires, je suis surtout dispo le soir à partir de 19h, sauf le mardi où je termine à 13h et le weekend.

Bonne journée !
 

FunckyNanard

Aventurier
17 Octobre 2015
2
1
4
38
Salut :)

- Pseudo : FunckyNanard.
- Age : 29 ans.
- Mes intérêts : Les jeux vidéo, les mangas, ma copine.
- Mes qualités : Gentil, agréable, sens de l'humour.
- Mes défauts : Je suis perfectionniste quand je suis lancé.
- Mon pays : La belgique.
- Le serveur à rejoindre : Le serveur du même type que du FTT.
- Mes horaires : Entre 4 et 6 heures par jour quand je travaille, entre 6 et 10 heures quand je ne travaille pas.

- Décrivez vous : Je m'appelle Damien je réside à Namur en belgique, je travaille dans le domaine de l'électricité (oui je fais mumuse avec les charges électrique lol). Je suis un gamer depuis l'âge de 5 ans, ma première console " la master system" avec alex kid (de bons souvenirs). Je joue à minecraft depuis plus de 3 ans, j'aime toujours ce jeu même maintenant qu'il soit moddé ou non.
 

fallrod

Aventurier
17 Octobre 2015
4
0
2
33
Salut,je suis intéressé par votre serveur modé PixelTek et votre serveur HeavyPlanet,
donc je me présente darkfefe59,j'ai 16ans
Je suis passionné de jeux vidéo, nouvelle technologie...
Je suis curieux,gentil et sérieux mais je suis un peu timide au début.
J'habite en France et je pourrai être sur le serveur très souvent pendant les vacance et quand j'ai cour de 18h jusque 21h un peu prés .
Sinon je joue à minecraft depuis la 1.3 et je suis encore au lycée.
Je joue a toute sorte de jeux,
voici mon adresse mail:felixnonnon@gmail.com

bye et bonne continuation.