Important Refonte de la section "vos serveurs"

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Pour les serveurs mixtes (par exemple uhc/rpg etc) on fait comment exactement ? On a une partie réservée ?
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Hello,

Je trouve que la nouvelle organisation des serveurs est une bonne idée et la proposition sera plus claire que maintenant.
Par contre je suppose que pour les multi-serveurs, il faudra inscrire son serveur dans chaque catégorie ?
A moins que comme le suggère st4remix, vous fassiez une section multi (qui risque malheureusement de devenir une nouvelle section générale, bref pas simple).
 

tryolivier

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
312
22
124
le problème et pour les serveurs Minecraft multi serveur (bungeecord)

le mien propose du créatif, du pvp, un parc d'attraction, des mini jeux, du freebuild, ...

du coup ou poster ?

merci en tout cas =)

edit ha oui déjà dit desolé
 
Dernière édition:

pierrejean

Architecte en herbe
10 Août 2016
82
3
70
42
moi je propose une survie moddé de 81 mods sur serveur stable le pjmodspack et dispo en téléchargement sur le teamspeak3 à l'adresse allocraft.nitrado.net ont ne peu être que 4 personnes sur ts comme sur serveur je vous invite :)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
moi je propose une survie moddé de 81 mods sur serveur stable le pjmodspack et dispo en téléchargement sur le teamspeak3 à l'adresse allocraft.nitrado.net ont ne peu être que 4 personnes sur ts comme sur serveur je vous invite :)
C'est pas l'bon topic.
 

Lyanna1

Aventurier
2 Octobre 2016
1
1
2
Bonjour, je suis sur la vraie version minecraft que j'ai acheter mais quand je veux aller sur un serveur ça me met sesion invalide !! aidez moi :c
 
  • J'aime
Reactions: Lojocats007

DevilishDante

Mangeur de Coeur d'endermen :p
16 Avril 2016
15
0
67
28
Dans les abyss du code
neorbis.zenserv.fr
Hello, une catégorie "multimode" ou "autre" serais peut-être la bienvenue si c'est pas déjà le cas?
Je sais que ces dernières années les serveurs qui ouvrent présentent des contenu relativement connu mais certain
tendent a se démarqués et pour ceux la difficile de se caser dans une catégorie précise non?