[RESOLU]Installer plugin WorldEdit

Alexis38

Aventurier
29 Mars 2013
5
0
1
Bonjour,

Je viens de créer un serveur de base héberger sur ma box, histoire de jouer de temps en temps entre potes.

Pour l'instant, il n'y a aucun plugin d'installer. J'ai juste minecraft.exe et minecraft-server.exe

Je voudrais donc ajouter les commandes WorldEdit en multi (comme le solo avec single player commande & worldedit), mais je n'y arrive pas.

J'ai télécharger les bukkit ainsi que le plugin, tout sa dans un dossier plugin a coter de minecraft server.
Créer un fichier bat avec dedans la direction du jar et des commandes java.

Une fois lancer le jar, j'ai bien les maps qui se créer, mais j'arrive au final avec une erreur dans la commande cmd. Après, quand je lance minecraft, avec l'ip 127.0.0.1 ou avec l'ip present dans la cmd, je peux pas rentrer sur le serveur. Le bouton connecter est pas cliquable. J'ai aussi le chiffre 1.4.7 afficher au dessus de nombre de place server.


Mais au final, rien ne marche.


En vous remerciant par avance


Cordialement
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

1. Tu dit que tu a une erreur dans la commande cmd. De quoi parle tu ? Du RUN.bat ?
2. Sache que la dernière version recommandé de bukkit est en 1.4.7 Soit tu repasse ton minecraft en 1.4.7 (ce que je te conseil), soit tu utilise une version indev (très bugé) en attendant une version beta (bugé). Toutes les versions de bukkit se trouven ici


Cordialement,
Detobel36
 

Alexis38

Aventurier
29 Mars 2013
5
0
1
Merci

Je vais tester la version 1.5.1-R0.1, même si c'est pas une final. Pour tester.

Je dois prendre quoi d'autre comme fichier ensuite ?

Encore merci
 

Alexis38

Aventurier
29 Mars 2013
5
0
1
Je viens de prendre aussi le fichier bukkit.jar.

Sa a l'air de fonctionner pour le moment. J'avais juste pris une mauvaise version.

Donc, pour résumer, avec la version 1.5.1 de minecraft, il faut:
Télécharger le Bukkit ICI
Télécharger le CraftBukkit ICI

Encore merci