Vanilla Rock, bloc & fun ! Serveur UHC recrute ! (whitelist) 20+

beubeuss

Bucheron
14 Avril 2014
4
0
12
39
Salut !

J'espère que ça ne dérangera pas mais je préfère écrire plutôt que remplir un formulaire ^^
Donc mon pseudo IG est beubeuss (seb irl) j'ai 29 ans et habite Paris, actuellement au chômage, je travaille (normalement) dans l'informatique.

Je joue à Minecraft depuis 2012 avec une bonne pause en 2013 donc non je ne suis pas un pgm mais y prends beaucoup de plaisir.
J'y passe du temps quasi quotidiennement depuis que j'ai repris, m'aidant pas mal avec les vidéos de zephiir, aypierre, etho, et d'autres, je suis donc assez actif mais cela ne doit pas m'empêcher de retrouver un travail pour avoir "une vraie vie aussi"..

"Petite" parenthèse, je tenais absolument à jouer en multi imaginant bien que le plaisir doit être multiplié. Après quelques connexions aux centaines de serveurs (sans trop d'interêt, pour moi) j'ai monté un petit serveur sur ma machine juste pour un ami et moi, mais n'ayant pas autant de temps libre et peut être moins motivé, il se connecte une fois par semaine (maximum). Après réflexion, je suis donc sur d'avoir du temps à investir sérieusement sur un autre serveur, je me connecterais donc éventuellement sur mon serveur quand mon ami y sera.

Ne jouant qu'en survival, j'ai souvent préféré l'utile à l'agréable mais j'aime de plus en plus m'essayer à ajouter une petite touche de fun ou de style à mes constructions.

Pour résumer, je ne suis pas expert en redstone ni en architecture mais très curieux et assez motivé pour avoir envie de m'expérimenter avec une team cool et mature.

J'espère avoir tout dit et te souhaite un bon minage, en espérant y participer bientôt ;)
 

ProfMalcolm

Aventurier
9 Mars 2013
26
0
3
31
Salut!
Je voulais simplement savoir si le serv' était toujours actif avant de faire ma candidature :)