[RP/PVP/Faction/Cracké] CrytiCraft Tous en puissance

Zhord

Aventurier
27 Avril 2012
5
0
1
28
Bonjour à vous.

J'ai une bonne nouvelle pour vous.
Un nouveau serveur minecraft (offline=Jeu cracké) est lancé !

*_*_*_*_*CrytiCraft*_*_*_*_*

_____________________________________________________________________

Voici une description à ma façon, mais qui devrait vous plaire.
_____________________________________________________________________


-Tant de serveur minecraft, pourquoi choisir celui ci?

-Ce serveur ne ressemble à aucun autre.
Nous avons un serveur dédié, il est donc disponible 24h/24 7j/7 avec 70 slots, vous n'aurez AUCUN lag.

-C'est tout? -_-

-Et bien non, nous avons de nombreux plugings qui créaient un mode de jeu Inédit!

-Ok mais ça m'inspire, que pouvez vous nous dire de plus sur ces plugings?

-Non, je peux juste vous dire que nous avons le pluging faction, à vous de découvrir le reste.

-Pourquoi devrais-je venir?

-Nous sommes une 20ène d'inscrit sur le serveur. Nous avons une entente entre joueurs chaleureuse, des modérateurs souvent disponibles qui vous aiderons tout au long de votre aventure.

-Ah les relous les modérateurs, ils se givent tous les items et givent aussi leurs lèches c*l, ils font des trucks ÉNORME pendant qu'on se fait ch**r à miner.

-Non! Ne pensez pas ça, les modérateurs n'ont pas l'autorisation de se donner les items avec les commandes et encore moins de vous les donner, bien évidemment il y a des exceptions, par exemple si vous avez rencontré un souçis/bug avec le serveur.

-Mais est ce que je pourrai m'installer où je veux?

-Bien sur, vous allez commencer votre histoire dans un spawn ( donc sécurisé ) avec un matériel minimum pour débuter. Vous aurez donc droit de vous installer n'importe où tant que vous n'embettez, gênez personne.

-J'imagine que le PVP est activé et qu'il y a déjà des gros clans qui ont assez de force pour tuer les nouveaux.

-Il y a effectivement le PVP activé avec de grands clans, les uns meilleurs que les autres, seulement ils n'ont pas le droit de vous tuez lorsque vous êtes neutres, les guerres sont donc entre factions prêtent à combattrent. Cela dit, si vous allez taquiner les factions, elles pourront se venger.

-Ce serveur ma l'air sympathique, mais comment vous rejoindre?

-Vous pouvez quand vous voulez nous rejoindre via l'adresse du serveur : ks398352.kimsufi.com
(nous avons un serveur teamspeak à cette même adresse).
Cependant vous devez avoir un language acceptable, essayez de parler un minimum français, pour que l'on puisse vous comprendre. Les "kikoo-lol" ne sont pas autorisés à venir, ce serveur à pour atout d'être plaisant, soyez agréable avec les autres. Nous souhaitons avoir des membres actifs.
Arrivez sur le serveur faites /register [Votre mot de passe]
Puis à chaque connection faites /login [Votre mot de passe]
( une simple sécurité pour les jeux minecraft crackés )
Visitez un peu le serveur et envoyez votre candidature à un modérateur pour pouvoir casser les blocks et autre..

-Comment envoyer sa candidature?

-Dites à un modérateur sur le jeu: Votre âge, votre expérience de jeu. Si aucun modérateur n'est connecté, postez votre candidature en cliquant ici

-Des évènement sont-ils organisés sur le serveur?

-Exact, pour le moment c'est le début, il faut donc construire (toujours sans give), nous sommes en train de faire un labyrinthe. Les jeux, comme le spliff, dé à coudre, course de cochons... sont déjà construits. Si vous savez patienter, le serveur saura vous épater.

-Bon, plus de temps à perdre, faites comme moi et allez sur le serveur ;)

CrytiCraft Tous en puissance


Vous pouvez voter pour nous
ou faire un don