[RP-strict] Atelayne

Tyrron

Aventurier
26 Juillet 2011
18
0
1
Bonjour à tous,

je vous présente notre serveur, Atelayne, nous avons beaucoup de places, mais le serveur possède une bonne expérience et est stable, je vous invite à postuler ! Faites bien attention à bien lire le post "Comment Postuler" !

Site : http://www.atelayne.fr.nf

Nos Objectifs

Avant le background de notre serveur ainsi que les plugins qui y sont installés, nous aimerions parler des objectifs de notre serveur. Atelayne est un serveur qui se veut Role play, de ce fait, nous mettons tout en oeuvre pour renforcer le RP sur le serveur, ainsi que sur le forum.

Nous voulons offrir un cadre qui soit réellement role play, ou les plus exigeant pourront s'adonner aux plaisir de jouer leurs personnages, les faire évoluer dans la société, accomplir les tâches qui leurs sont confiés, bref, nous n'avons pas la prétentions d'être les meilleurs, mais nous avons l'ambition d'être un serveur Role Play agréable, ou on peut jouer avec des personnes qui sont là pour la même chose que nous.

Nous recherchons ainsi des joueurs qui sont en accord avec ses principes : Une ambiance agréable, mature, ou on peut rire entre nous, et aussi jouer, sans problèmes. Nous n'accepterons donc pas tous les joueurs qui ne correspondent pas à ses critères, nous ne sommes pas élitiste, nous recherchons simplement une catégorie de joueurs, les autres, peuvent trouver le bonheur sur d'autres serveurs !

Background :

Loin des grands territoires connus des hommes se trouve Atelayne. Un territoire magnifique regorgeant de terre fertile, d’animaux sauvage et de minéraux rare, il n’en reste pas moins dangereux. Depuis l’ouragan noir, des créatures que personnes n’avait encore jamais vue sont apparues, menacent quiconque ne s’abrite pas la nuit.
Pourtant malgré tout cela des hommes on toujours eu le désire de fouler cette terre. Parfois pour fuir, d’autre fois pour conquérir ou bien encore en espérant richesse et pouvoir à la fin de ce tumultueux voyage à travers les mers.
Maintenant 3 Royaumes se disputent Atelayne : Svard,Lucenna et Oltéral.

Svard

La première nation à avoir pu toucher ce sol sont les peuples barbares arrivé du nord voila des générations. Ils vivent et apprécient les landes glacés et les montagnes brutal d’Atelayne, magnifiques et rudes à la fois. Barbare c’est le nom que leur donne les Lucéin ou les Oltéroi par mépris et incompréhension. Eux s’appellent les fils de Svard et nomment leur nouveau territoire du nom de leur dieu.

Screen:


Oltéral

Au cours de son histoire, les frontières d’Oltéral n’ont cessé de bouger. Perpétuellement en guerre avec les royaumes voisins, la stabilité à eu bien du mal à s’installer. Cependant, grâce à plusieurs mariages judicieux, un certain équilibre a fini par s’établir. Plusieurs siècles sont passé, et les antiques forteresses de pierre se dressent toujours en Oltéral, prêtent à resservir si la nature fougueuse des Oltéroi refait surface. L’expansion en Atelayne représente pour eu une opportunité de posséder de nombreuse terre fertile pour nourrir leur peuple.

Screen:


Lucenna

L’empire de Lucenna était autrefois une grande puissance militaire. Ils ont étendu leur empire par de nombreuses guerres. Les tactique des Lucéin et leur science du combat était redouté par tous. Petit à petit, au fur et à mesure que leur empire s’étendait, les Lucéin stoppèrent leurs conquêtes. Leur armée leurs coutant bien trop cher à entretenir. De puissance militaire, ils devinrent une puissance commerciale. Le luxe et la volupté envahit peu à peu le quotidien. La présence d’un comptoir commercial en Atelayne représente une importante opportunité pour l’empire, et ces derniers ne comptent pas laisser passer cette chance de s’attirer les faveurs de l’empereur.

Screen:
 

SkweeZEdit

Architecte en herbe
14 Juin 2011
124
4
124
404 - Not found ?

Alors que je suis venu m'inscrire hier soir ... Des explications ?
 

benoiite

Aventurier
25 Février 2011
12
0
0
Salut dit voir, recherchez vous aussi des admins / modo sympas ? Si oui je suis preneur j'ai une grande expérience de rôle-play ainsi que des plugins... Voilà rep moi en MP si tu es intéresser =)