RP [RPG] Erysia Project [FR] By MxSloon

MxSloon

Aventurier
25 Juin 2014
31
2
3
33
Bonjour à tous et a toutes.

Aujourd'hui je viens vous parlez de mon projet, Erysia.

Erysia est un projet que j'ai créer qui allie minecraft et RPG, Donc avec des quêtes, des sorts etc.

C'est un grand projet où nous comptons construire de grandes choses afin d'emerveiller aux maximum nos futur joueurs, mais aussi un gameplay veritablement accrochant, de quoi vivre une aventure inoubliable en notre compagnie, BREF Mais avant tout ça, on a le temps!

Pour ce projet nous sommes déjà 7 :

MxSloon -> Directeur du projet / Gère le coté technique du serveur.
Roxassimili -> Graphiste / Architecte
Galak -> Graphiste / Architecte
Thegard14 -> Architecte
HeavenBeyond -> Architecte
MRtherems -> Modérateur
BENZETI -> Modérateur

Nous recrutons encore : 3 architectes de qualité, 2 financeurs, 1 administrateur ( pour plus tard ), 2 Animateur, 1 programmeur ( Launcher ) et un Webmaster.

Si nous recrutons autant de personnel c'est pour vraiment débuter un gros projet.
Nous avons commencer a construire ( 1 tour. applause please. ) mais nous avons vraiment besoin d'architecte en plus car sinon on va avoir du mal a tenir un projet aussi grand ;)

Si vous vous sentez tentez n'hésitez pas a me contactez sur skype : cedric.rosbown

Et ici je posterai souvent des nouvelle du serveur, des screens, des infos etc ;)

Cordialement, MxSloon
 

MxSloon

Aventurier
25 Juin 2014
31
2
3
33
Une place dans l'équipe, et un remerciement sincère de la pars du serveur car ça nous aide a continuer le projet.

Si tu te pose la question " 2 financeurs waw le mec pense qu'au fric "
C'est surtout qu'on a a payer un teamspeack un cms un site l'hebergement et les ftp. donc bon^^

Et quand tu finance une fois qu'on en a plus besoin, on vous garde dans l'équipe en tant que modérateur.
 

MxSloon

Aventurier
25 Juin 2014
31
2
3
33
Après quand on finance pour un serveur c'est qu'on veux le voir avancer et qu'on tiens a ce dernier.
Mais bon si tu finance bien je te garantie que tu ne sera pas un "pauv'e modo".

Je pense que les financeurs resterons avec le titre de Financeurs mais avec des droit bien plus important que le "pauv'e modo" comme tu dit
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Ce genre de projet est très long, preuve en est j'ai commencé un serveur comme ça ya un ans, il n'est toujours pas fini, alors qu'on est 7/8 dessus.
 

Fryction

Communauté gaming
12 Février 2014
190
7
75
27
adkwate-gaming.net
I
Après quand on finance pour un serveur c'est qu'on veux le voir avancer et qu'on tiens a ce dernier.
Mais bon si tu finance bien je te garantie que tu ne sera pas un "pauv'e modo".

Je pense que les financeurs resterons avec le titre de Financeurs mais avec des droit bien plus important que le "pauv'e modo" comme tu dit
l fallait prévenir avant alors :p
 

MxSloon

Aventurier
25 Juin 2014
31
2
3
33
Un projet tel que le miens est très long a réalisé, j'en suis parfaitement conscient, mais quand on est passionné on ne compte pas les jours ;)

Autant pour moi Fryction
Bonne rentrée à tous ;)