Run - Les grands parkours

TheKazamShow

Archange Boulanger
21 Mai 2012
37
1
3
33
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans le Kazam Show !

Si aujourd'hui je viens à vous, c'est pour vous présenter un projet qui m'est cher et que je souhaiterais partager avec vous.

Je vous présente Run, une série de maps de parkours faits maison pour votre plus grand bonheur.

Pour celles ou ceux qui ne le sauraient pas encore, un parkour est un terme définissant un ensemble de courses durant lesquelles il est obligatoire d'affronter un certain nombre d'obstacles tout en conservant un temps le plus court possible.

Les maps que je réalise possèdent plusieurs degrés de difficulté, mais également plusieurs univers qui leur sont propres. Ainsi, vous passerez de plaines ensoleillées aux montagnes en plongeant sous terre pour vous retrouver dans les nuages et cela, toujours dans un esprit épuré et design.

Le but, c'est de s'amuser, de se découvrir un talent, et tout ça avec de la bonne musique. Vous observerez l'envie omniprésente de créer des circuits colorés, simples à localiser, et parfois truffés de pièges, mais aussi des zones calmes pour vous reposer les doigts et les yeux avant un passage compliqué.

Je ne vous en dis pas plus, j'aimerais plutôt faire parler les images.

Run 1 - Ignition :

A5QPTv.jpg


mbbT61.jpg


UWjs4M.jpg


Cette première map annonce le début de la série Run, elle correspond donc à un parcours d'initiation, court et relativement simpliste.

Pour en savoir plus, voici quelques liens :

La vidéo de présentation officielle :​

Le lien de téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/?18zpp42mhbc4jwn



Vous en voulez encore ?

Vous avez de la chance, en ce moment même, la toute dernière map a été créée pour vous, et est accessible ici même !

Run 2 - Snowhite :

1354824604-javaw-2012-12-03-20-40-34-35.jpg


1354824604-javaw-2012-12-03-20-43-47-80.jpg


1354824604-javaw-2012-12-03-20-45-04-51.jpg


Cette deuxième map correspond à un parcours plus long, incluant quelques nouveautés en matière de gameplay. De nouvelles idées arriveront avec les prochaines maps !

Pour en savoir plus, voici quelques liens :
La vidéo de présentation officielle :​
Le lien de téléchargement de la map : http://www.mediafire.com/?3t4o3d5ine5vj3m



Ces deux premières maps vous sont destinées ! Par conséquent, n'hésitez pas à commenter, tout simplement pour me donner votre ressenti par rapport à ces dernières (temps, difficulté, originalité, style, ...). Je suis ouvert à vos propositions, et c'est par l'échange que je saurai vraiment m'améliorer pour vous fournir les maps de vos rêves !

Alors n'hésitez plus, téléchargez ces maps, et éclatez-vous, c'est le plus important !


Un énorme merci pour le temps que vous m'avez accordé, pour votre soutien et votre passion du jeu ! En espérant vous revoir très bientôt, je vous souhaite bonne continuation pour tout,

Kazam
 

LOU API

Massacreur de Mouton
17 Novembre 2012
33
1
19
25
J'aime beaucoup le design je pense la telecharger prochainement.map tres belle;)
 

TheKazamShow

Archange Boulanger
21 Mai 2012
37
1
3
33
J'aime beaucoup le design je pense la telecharger prochainement.map tres belle;)

Bonsoir LOU API :)

Un très grand merci à toi ! Tu es le bienvenu ici, et je suis très heureux de savoir que ces maps te plaisent !
J'ai encore pas mal de travail à fournir pour m'améliorer, mais chaque nouvelle map sera pour moi un nouveau challenge très excitant !

Encore merci,

Kazam
 
  • J'aime
Reactions: LOU API

LOU API

Massacreur de Mouton
17 Novembre 2012
33
1
19
25
Bonsoir LOU API :)

Un très grand merci à toi ! Tu es le bienvenu ici, et je suis très heureux de savoir que ces maps te plaisent !
J'ai encore pas mal de travail à fournir pour m'améliorer, mais chaque nouvelle map sera pour moi un nouveau challenge très excitant !

Encore merci,

Kazam
Derien j'attends les autres;)
 

LOU API

Massacreur de Mouton
17 Novembre 2012
33
1
19
25
Salut j'ai tester ta 2eme map run (elle est trop bien)mais petit problème quand je suis entrer dans ta 1ere map run mon minecraft a crasher (j'ai essayer 2 fois).
LOU API
 

TheKazamShow

Archange Boulanger
21 Mai 2012
37
1
3
33
Salut j'ai tester ta 2eme map run (elle est trop bien)mais petit problème quand je suis entrer dans ta 1ere map run mon minecraft a crasher (j'ai essayer 2 fois).
LOU API

Coucou LOU API, et merci d'avoir testé les maps ! Ecoute, c'est vraiment étrange, car j'ai une trentaine de personnes qui n'ont eu aucun problème, et le fichier n'a pas changé depuis le temps.

Ca me semble louche que ton Minecraft crache car il s'agit d'une map très peu gourmande en mémoire, le circuit étant deux fois plus court que dans la deuxième map...

Je vais tester de mon côté. Merci encore !

Kazam