salut je me fous ici

RoxasDragnir

un gars comme un autre
22 Mai 2016
3
0
2
26
Salut moi c'est Roxas, un gars de 18 ans comme les autres ou presque

J'ai une écriture du français complètement pourrie (je pense que sa c'est peut être deja remarquer)

Minecraft sa fait 4 ans que j'y joue, au début c'etaits survie, survie et survie (dans une version crackée mais chuut faut pas le dire sa) j'adorais deja les maps aventures a cette époque puis le temps a passé et puis je n'y jouait plus car les maps étaits assez répétitive et je n'avais pas d'amis avec qui jouer. (pas la blague du curly s'il vous plait sinon je vais pleurer) ensuite j'ai éssayer les serveurs, serveur faction laisse tomber, les map étaits souvent deja dans un sale états donc non merci. je me suis essayer au pvp mais combatre des joueurs sans raison je n'en voyait pas l'intéret car 'étaits trop comme CoD ou CS, et les serveur rp bah ne sont pas super rp ou alors il y a trop de lag.

enfin bref mnecraft j'y joue en 1.7.10 car mon pc est trop pourrie, du coup je joue a des maps et avec des mods voila voila (au passage je me demande pourquoi il y a pas tellement de map pour les mod qui sont faite car il y aurait beaucoup de possibliter)

sinon je ne map pas car je ne suis pas un assez bon builder et je ne mod pas car mon pc = la fosse septique de papi campagnard.

si je vient sur le forum c'est pour parler a la communauté, pouvoir donné mon aide car sa fait toujours plaisir d'aider et voir si des personnes a l'inverse peuvent m'aider si jamais ^-^

bon ma destruction de la langue française est peut etre un peu long et inutile mais pas grave

bon voila moi je me tire par la bas
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bienvenue tout de même jeune délinquant à la version crack !
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
C'est vrai que ta maîtrise du français est quelque peu aléatoire, mais t'inquiète pas, on a déjà vu bien pire.

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Ils changent tout le temps de nom, si tu veux être sûr d'avoir le bon clique dessus.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.