S'améliorer

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai une question un peu à côté du topic, mais comme c'est toujours bon à savoir je la pose ici. Qu'est-ce qui est le plus logique entre se peser le matin et se peser le soir ? (sachant que je me pèse une fois tous les trois mois 8) )

EDIT : j'aurais dit l'matin mais je suis curieux de voir vos avis :')
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Bah, dans le cas de la pèse trimestriel, je pense que ça n'a pas beaucoup d'incidence. Après faut voir si le fait de manger a une réelle incidence entre le matin et le soir. Je sais que les pieds sont légèrement plus grands quand tu te réveilles que lorsque tu vas dormir en fin de journée. Faut voir s'il y a des trucs pareilles dans le corps qui influencerait la masse.
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Attends, merde, c'est une connerie je crois, j'ai confondu avec autre chose. ON OUBLIE ÇA.
Tout de même, la taille d'un individu peut diminuer entre le matin et la soir. Comme nous sommes debout la journée, la gravité agit davantage sur la verticalité. Inversement, la nuit, la corps reprend sa taille initiale. Cette variation est d'autant plus importante que l'on marche (ou court) la journée, jusqu'à 3 centimètres il me semble. Donc ça ne m'étonnerait pas que ce que tu dis puisse arriver dans des cas presque utopiques (?).