Screen de votre bureau!

SMIS

Sakura-Hime Infinity's Chessmaster
21 Mai 2011
55
0
1
30
Hey bonjour la communauté, je viens d'avoir une idée inutile mais qui peut-être sympa; dans ce topic postez un screen de votre bureau telle qu'il est habituellement!
Avec, partagez une kit-list des logiciels et skin que nous pourrions y voir, des fois qu'un compère soit intéressé ^^

Bon je montre l’exemple:



Ma kit-list:
-Windows XP SP3
-Alienguise => AlienWare skin Darkstar
-Rocket Dock => skin Vector!
-Rainmeter => skin Bluevision V0.2

Beaucoup d'autres logiciels en arrière plan et pleins de plug-in mais vu qu'ils n'apparaissent pas directement je n'en fait pas la liste!

Pour ceux qui serait intéressé par le back-ground (by my! ^^):



A votre tour!
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Il y a la même chose sur le forum de TrackMania, mais qu'importe, je trouve ça bien de partager mon bureau et wallpaper !

ebac6e25852566381cc3b11c227c8879.png


Wallpaper : Maniaplanet by Phenomega
Skin Windows : Curvy pour Windows XP. Il existe trois coloris, j'ai pris la version B.
RocketDock : Lucid Icons
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
581069fondecransindri.png


Windows 7 64 bit SP1 : couleur de skin parmis ceux qui sont proposés, marron au max.

Wallpaper : tiré de l'image de l'anniversaire des 10 ans de One Piece.
 
  • J'aime
Reactions: _Kornichon_

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Sindri : c'est l'équipe de Luffy au moment de l'arc Post-Enies Lobby (si tu regardes les épisodes anime) ?
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
SmokyBird a dit:
Sindri : c'est l'équipe de Luffy au moment de l'arc Post-Enies Lobby (si tu regardes les épisodes anime) ?

Oui c'est cette période là de l'histoire, il en manque en vrai par rapport à maintenant (par rapport aux sorties du manga Jap, Francais et l'anime...).

D'ailleur le SMIS, ton Fond on dirais qu'il vient de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 

SMIS

Sakura-Hime Infinity's Chessmaster
21 Mai 2011
55
0
1
30
Hey oui c'est bien Tsubasa Chronicle, c'est Sakura j'en suis raide dingue ^^
Vous nous avez mis 2 screen bien sympa, d’ailleurs j'aime j'aime beaucoup le skin Curvy pour Xp

@Yahochi: faut pas avoir honte, on est là pour rire aussi ^^
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Je me disais bien aussi, vu que je suis à l'épisode 313, j'avais lu sur cette page Wiki que la prime totale de l'équipage montait à plus de 600 millions de berries (épisode 320 précisément).