Scrimmage Vs Nemesis <3

Lucaz72

Aventurier
19 Juillet 2013
12
1
1
25
Non je rectifie, TU t'en fous, ne donne pas un avis au nom d'autres personnes, cette partie peux intéresser les adeptes du PVP
 
  • J'aime
Reactions: Necr0me

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Non non, c'est bien ''on''. La vidéo se résume à voir un mec courir, frapper, mourir et respawn; et ce pendant plus d'une demi-heure. Donc c'est bien ''On s'en fout''.
 
  • J'aime
Reactions: AIexriderein

ImTheCacahuete

Aventurier
13 Mars 2014
6
1
3
25
Je suis d'accord avec lucaz, tu te prend pour qui a juger à la place des autres ? le jour ou tu aura l'honneur de jouer qu'on les premiers français dans le domaine du PVP on en reparlera...
 
  • J'aime
Reactions: Lucaz72

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Allez les enfants, ça va être bientôt l'heure d'aller au lit...

Mec, tu cherche quoi là ? ton commentaire ne sert à rien.

tumblr_mu3ureNQgU1szupguo1_400.gif


La haine est grande en toi.
Tu traduis la frustration de cet échec et ton incapacité à t'exprimer par la tournure facile du rageux. Non je n'aime pas le contenu de cette vidéo, oui la majorité des gens dans la salle s'en fichent. C'est dans la même catégorie que les Let's Play j'ai envie de dire, c'est pauvre en contenu, et on s'emmerde dès les premières secondes. Tu viens défendre ton copain, soit, mais t'aurais au moins pu te donner un minimum de crédibilité en ne lachant surtout pas ce genre de réflexion à 2 balles réservée aux pyj. Je tiens quelque chose...


Je suis d'accord avec lucaz, tu te prend pour qui a juger à la place des autres ? le jour ou tu aura l'honneur de jouer qu'on les premiers français dans le domaine du PVP on en reparlera...

oh_my_god.gif


Oh l'erreur!

C'est ça l'honneur pour toi, affronter des boutonneux sur un jeu? Mince alors, j'ai pas eu ce privilège, ai-je raté ma vie?

La compétition PVP dans Minecraft n'est qu'une vaste fumisterie, et tu ne m'incites pas à penser le contraire. Ça te donne le kikitoudur de voir des types utiliser rapidfire mieux que toi? Il bon de rapeller je crois que le PVP dans Minecraft se résume à peu près à cliquer sur 1 bouton le plus rapidement possible pour défoncer le gars en face... c'est à dire autant d'intérêt que ta vidéo, en somme.

Config de PGM
macally-souris-filaire-.jpg

Dire tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas m'attirera probablement des problèmes, mais face à de telles réactions vous comprenez mes chers petits que je ne pouvais demeurer silencieux... Ah, j’entends déjà la sirène au loin.

J'espère que cette discution s'arrêtera la, ou mieux, recevoir de votre part une réponse recevable ;)