Semi-RP Semi-RP, Fun, PvP Un serveur plutot varier

13 Juillet 2013
31
0
1
26
[Enuria]
  • Nom: Enuria: Pourquoi?, Ce nom me plaisait beaucoup enfin ça a le swag ok ?!
  • Nombre de slots: 20 slots après un changement de 8 à 20. Cause: serveur souvent full (le week-end/vacance) et par la suite on véra comment nous nous développerons -> ajout de slots par la suite.
  • White list: non :D
  • Candidature: non, sois cool motivé et sympa et tu sera accepté par les admins/autre joueurs
  • Adresse IP: serveurenuria.nitroserv.eu
  • Plugins: 1vs1, Brewery (pour un maximum de fun bouré), MobArena, Essentials, Citizens (pour améliorer le RP), Jobs, Commandsigns, CreativeGates, LWC, dtltraders, Authme, BattleArena(dont le spleef, paintball et le capture de flag)
  • Events: oui dès qu'il y a un petit peu de monde on s'organise pour en faire :D
  • Versions crackées acceptées: oui nous avons mis un plugin pour mettre des mots de passe comme ça on peut accepter les crack :D
Présentation
Donc Bonsoir je m'appel Dragolias (Jonas IRL) et avec ces quelques ligne je vais vous présenter Enuria: Donc il s'agit d'un serveur Semi-RP (avec des mini jeu/pvp et autre chose..) on a des mondes Ressources Nether et autre.. Comme dis au par avant nous avons plein de possibilité pour divertir les joueurs du Rp du style des 1vs1, des mobarena, spleef/paintball/capture the flag et autre encore.. Donc Enuria c'est de la bonne humeur, du fun et de l’architecture donc voilà j’espère rien avoir oublier (pour vous faire envie :p)

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Dragolias (moi) Stairleng et EndosPoulpkos
  • Modérateur(s): non ^^
  • Architecte(s): Dragolias (moi) Stairleng et EndosPoulpkos (team Frozen Flower)
  • Téraformeur(s): EndosPoulpkos et si il y en qui veulent aider et ben qui viennent!!^^
Recrutement
Bah on recrute pour une team de constructeur donc ...voilà. Sinon un codeur serai sympa mais bon on recherche pas vraiment donc.. non
Screenshots, vidéos
Village de spawn :
dAaPwYh.png

Nyla la ville des sable :
nQbTqjh.png
Encor le village de spawn :
t8rt0Df.png

Trolland Resort Palace( un endroit fantastique pour se reposer et se faire troll) :
jaKzmzG.png
Temple d'Hades première construction de la team Frozen Flower's :
vZx65yD.png