[Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Re: [New] Serveur Survivalcraft!

Le serveur actuel est trop faible pour t'accueillir ainsi que quelques problèmes de sécurités, nous allons migrer vers un server plus puissant d'ici 1-2 jours.
 

Momie

Aventurier
23 Février 2011
14
0
0
29
RE: [New] Serveur Survivalcraft!

Je me présente Momie. Crafteurs depuis 2 semaines en multi mais depuis 1 mois en solo.
J'ai l'équivalent de 15h de jeu je pense (addict *o*).

Au niveau des construction après la version 1.3 j'ai perdu ma save mais j'avais travaillé sur un château et pas mal de système de défense avec la redstone. Donc je maitrise assez bien tous ces mécanismes.
Au niveau du serveur, j'aime bien l'idée de vivre seul tel un ermite et de rejoindre ensuite d'autre joueur.
Une bonne perspective d'aventure en tout cas :)

Sinon IRL, je suis étudiant en 1ère S et j'ai 16 ans. Donc mes connexions par semaine sont assez restreint en dehors du Lundi,mercredi, vendredi et week end. Donc pas forcement de présence le mardi et jeudi. C'est sans doute le seul bémol que j'ai à proposer.


Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
RE: [New] Serveur Survivalcraft!

BadAtalantes je te répond ici car tu a désactivé ton système de messagerie tu sera bien entendu accepté dès l'ouverture du serveur.
Momie tu sera également accepté dès l'ouverture du serveur.
Je profite de ce message pour dire que le forum sera disponible aujourd'hui normalement.
 

Weakamort

Aventurier
27 Février 2011
1
0
0
RE: [New] Serveur Survivalcraft!

Bonjour, j'aimerai rejoindre ce petit serveur car ce que je cherche avant tout sur ce jeu, c'est quelque chose de plutôt convivial, sans se prendre trop la tête avec des règles partout (Bien entendu, celles que tu as fixées me conviennent parfaitement et je m'engage à les respecter). Je débute sur ce jeu donc ce serait pour moi une bonne occasion que de rejoindre ce serveur, merci.

PS : mon pseudo en jeu est le même que celui sur le forum.
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
RE: [New] Serveur Survivalcraft!

Les pigzombi pouvant spawn de jour posent des problèmes avec les minecart et plantations, ils seront donc comme les autres monstres en spawn de nuit mais ils ne brulerons pas le jour.
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
RE: [New] Serveur Survivalcraft!

Le serveur sera normalement ouvert aujourd'hui normalement, vous pouvez postuler sur le forum si vous souhaitez nous rejoindre.
 

Gremlins

Aventurier
28 Février 2011
3
0
0
RE: [Aventure] Serveur Survivalcraft!

Coucou Skygge je t'ai envoyé un MP j'espère que tu l'auras au plus vite.
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
RE: [Aventure] Serveur Survivalcraft!

Je me permet d'up le topic de notre petite communauté qui ne cesse de s'agrandir.