Vanilla Server UHC : Laventura - 1.8

wander

Massacreur de Mouton
26 Juin 2012
31
2
19
30
Bonjour à tous,

nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs membre expérimentés souhaitant rejoindre notre serveur UHC.

Qu'est-ce qu'un serveur UHC ?

Pour rappel, un serveur UltraHardCore est en difficulté hard (maximum) avec la régénération naturelle désactivée (pour régénérer, vous devrez utiliser des potions, des pommes ou encore des beacons).
Le serveur compte actuellement 3 joueurs actifs, et en recrute une poignée d'autres. Il existe depuis maintenant 3 mois.

Qu'attendons-nous d'un nouvel arrivant ?

Nous attendons qu'il soit plutôt disponible (afin de dynamiser le serveur), qu'il ait un minimum d'expérience dans minecraft, un domaine de prédilection serait un plus.

Nous attendons également une maturité du joueur, mais surtout un ou plusieurs projets de construction sur le serveur. Faites-nous saliver, plus c'est gros plus on aime!

Les règles du serveur sont élémentaires, à savoir pas de cheat, ou de grief. Le serveur est en 1.8 et bien entendu les versions illégales ne sont pas acceptées.

A bientôt sur le serveur, n'hésitez pas à m'envoyer une candidature, ou à me communiquer votre skype!

Mon skype : Wander654
 

Sapristi

Aventurier
4 Juillet 2015
5
0
2
24
Bonjour,
Je me présente Sekai, Erwan IRL ,j'ai 15 ans mature mais je sais rigoler.
Avec un ami iZyle, presque 16 ans, mature aussi on aimerai rejoindre un serveur comme celui-ci.

On se connait depuis longtemps donc on sait jouer à Minecraft ensemble moi ca fait 6 ans et lui 5 ans que nous y jouons. On a skype TS, et mumble. Nous avons des comptes minecraft premium tous les deux.

On commence à se débrouiller en build et surtout en redstone ou usines.
Nous sommes très actifs surtout pendant les vacances. Nous comptons faire des vidéos YouTube ce qui nous motiverais davantage.

J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Mon skype : erwan17300
et celui de iZyle : nonobg16.

A bientot j'espère.

Cordialement.
 

Nihok

Bucheron
7 Février 2015
5
0
12
24
Salut ! je suis intéressé par ta proposition donc voila mon skype : Nihok
 

Nyroxx

Bucheron
18 Avril 2014
13
0
12
28
Bonjour - (Double candidature) !
Suivant les épisodes d’HolyCube je me suis mis à la recherche d'un serveur du même style et le vôtre correspond parfaitement à mes critères.
Mais qui sommes nous ??

IRL:

Nous sommes deux frères :

Je m’appelle Alan. J’ai 19 ans et je suis étudiant technico-commercial. J’ai de multiples loisirs comme le sport (Musculation, Boxe et vélo).

Je m'appelle Dorian. J'ai 16 ans,actuellement étudiant. Je pratiques du tennis de tables en club. Je sais que je n'ai pas l'âge minimum requis mais je fais part d'une grande maturité comparé au personnes de mon âge.

On vis dans la région Nord-Pas-de-Calais et oui ... ! Chez nous il pleut toujours, un peu comme sur Holycube ! Je possède Teamspeak, Skype, Mumble.... et le matériel nécessaire.


IG :

Nous sommes des joueur de Minecraft depuis environ 2 ans, nous jouons aussi à des jeux plus stratégiques tel que "HearthStone" ou encore "League of Legend". A minecraft, nous jouons essentiellement en « Solo » en tant qu’Architecte. En effet, nous construisons des villages de tous styles différents, en voici un aperçu :


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382134screen1.png
npzyvnhq1K_CyXUBP4CvF-c1QjDWnxFibH-KxsYhiI0hNc0VLLzS_92hfbIdSmV8qvVxwlt2hLDrlKPucz-6NpcyRzySQp2Tog=s0-d-e1-ft


Nous avons également fait quelques constructions avec des amis sur le serveur « Adrendal » en réalisant la map de l’événement halloween !http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/event-vanilla-1-7-2-event-halloween-sur-adrendal.86272/

Nous avons aussi créé une map Hunger Games sur un serveur moins connu.


Nous avons arrêté de jouer à Minecraft cela fait maintenant 2 mois car je ne m’amusais plus sur le mode solo.


Nous souhaiterions donc rejoindre le serveur pour faire de bonnes rencontres et surtout s’amuser. Nous pourrions par la suite approfondir mes connaissances redstoniennes pour améliorer mes construction.


Nous avons directement apprécié ce serveur car il y a une sélection sous candidature. En effet, éviter les joueurs malhonnête est l’une de mes priorités, de plus la tranche d’âge qui est au-dessus de 17 ans me parait nécessaire pour qu’il y est une bonne ambiance.


En espérant vous apportez notre bonne humeur. Merci de votre attention.

N’hésitez pas à me poser des questions diverses.

A la recherche d'une Communauté Fiable et Active ...