Vanilla Server Ultra HardCore - 100% Vanilla 1.7.5

MrR4FT

Architecte en herbe
22 Août 2012
53
0
75
38
Pseudo IG : ThePlayeurHard (Ancien compte à mon frère on choisie pas son pseudo ...)
Age : 15 ans (prospère que 1 ans ne changera rien )
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joues à minecraft depuis la version 1.6.2
Moyen de vous contactez : Je dispose de Skype
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je recherche un serveur sérieux avec les critère que vous avez (with-list , ultra-hard core et sans mod)
Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude, compétences, ...) : Je n'ai pas beaucoup de talent particulier mais je vient ici dans le but d'en avoir .
Allez-vous filmez sur le serveur ? Non

Qu'elles sont vos projets ? : Ne plus jouer seul et progresser
Qu'elles sont vos projets en binôme ou plus ? : Pour l’instant aucun , mais si je suis accepter je voudrais bien travailler a 2 ou plus

je recherche des gens de 16 ans !!

Pourriez-vous lire le topic avant de poster bêtement une candidature ? Merci
 

micka025

Aventurier
19 Mai 2012
2
0
1
31
Pseudo IG : xXDarkExioXx
Age : 22 ans
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Oula, je joues à minecraft depuis belle lurette. ^^
Moyen de vous contactez : Je dispose de Mumble, Twitter : https://twitter.com/xXDarkExioXx et Facebook : https://www.facebook.com/xXDarkExioXx
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je recherche un serveur plutôt sympa, non corrompu par des plugins en tout genre!
Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude, compétences, ...) : Je n'en est pas spécialement, je fais les choses comme ils m'arrivent dans ma tête et je le reproduit ! ^^
Allez-vous filmez sur le serveur ? Non, pour cause de PC hyper pas puissant ^^

Qu'elles sont vos projets ? : La non plus, je n'en est pas spécialement, mais si vous avez pas encore fait une usine dans l'end, je veux bien la faire, j'en ai deja fait une avec double collider
Qu'elles sont vos projets en binôme ou plus ? : La non plus, je n'en est pas, si vous avez besoin d'aide pour une construction ou n'importe quoi je serai la, si vous m'acceptiez ^^

Voila, en espérant être reçu.