serveur 1.6.4

tombartos

Bucheron
26 Mars 2014
20
0
14
20
bonjour, j'ai un serveur minecraft serveur 1.7.9 et je voudrais plutôt un serveur 1.6.4 pour installer des mods (1.6.4 parce que je trouve que les meilleurs mods en général, sont en 1.6.4) mais je ne sais pas comment en faire un en 1.6.4 vu que minecraft serveur est tout le temp en derniére version release sorti. ou alors il me faudrait un serveur craftbukit mais avec hamachi (hors de question que j'ouvre les ports de ma box internet) et puis je sais pas si on peut installer des mods sur craftbukkit, (et si oui, je sais pas instaler forge sur un serveur quelconque) et ce serait sympa que le serveur marche sans que j'ai a le lancer de moi méme parce que sa énerve un de mes pote qu'il ne pe pas jouer sur mon serveur quant je suis déco (je suis tout a fait d'accord avec lui)
 

Flashback83

Mineur des cavernes
14 Décembre 2013
49
3
28
29
Salut ! Je suppose que tu veux ET des mods ET des plugins ? Dans ce cas tu dois utilisé MCPC+ , pas mal de tuto existe sur internet et tu aura juste besoins de laisser ton PC allumé avec la console ouvert via un run.bat (c'est expliquer dans pas mal de tuto) si tu bloque a un endroit demande :)
 

tombartos

Bucheron
26 Mars 2014
20
0
14
20
déja je ne veux pas spécialement des plugin et en plus si le serveur tournai san que mon ordi soit allumé se serait mieux mais au pire tant pis et merci pour l'info
 

Flashback83

Mineur des cavernes
14 Décembre 2013
49
3
28
29
Si c'est que pour toi et ton ami , tu peux directement installé le pack forge mais lui ya aucun plugin installable alors que mcpc tu peux mettre genre essentiels etc , ensuite pour qu'il tourne H24 , trouve un hébergeur gratuit qui te propose d'installer ce pack comme location-minecraft
 

tombartos

Bucheron
26 Mars 2014
20
0
14
20
c pas que pour moi et mon pote, on est a pe pré 6 et puis c quoi le pack location-minecraft?
 

Flashback83

Mineur des cavernes
14 Décembre 2013
49
3
28
29
Le pack d'installation cest MCPC+ et location-minecraft c'est un site pour commander des serveurs minecraft gratuit 5slots
 

Flashback83

Mineur des cavernes
14 Décembre 2013
49
3
28
29
C'est pour ça si tu veux un serveur ouvert tout le temps faut soit payer (c'est pas cher pour peu de slot) soit quelqu'un qui laisse son PC tout le temps allumé chez un de tes copains