Autre Serveur a l'ancienne

Atmo

Bucheron
26 Août 2016
5
1
14
33
Salut, j'ai eu l'idée de faire un serveur en beta voir en 1.2 sans plug-in et une trentaine de slots avec une bonne ambiance. Un bon survival ou on fait nos maison on créé des villages, je n'ai aucune connaissance au niveau de ça mais j'espère la collaborations de personne conaissant ce domaine.
Je pense plutôt a faire un launcher plutôt qu'un serveur mais je pense bien que faire un launcher n'est pas de tout repos. Bref j'espère que quelques personnes liront ce texte car je suis nostalgique des anciennes version :'(


Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: Mildo

Solxx

Bucheron
3 Janvier 2016
8
0
12
26
Hey salut je peut discuter de ton projet via Skype ou TeamSpeak si cela t’intéresse, voici mes coordonner:
Skype: Solxxxx
TeamSpeak: ts3.worldwoft.fr
 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
Comment comptes-tu faire un serveur comme celui-ci si tu le mets en vanilla ? Pour faire cela tu as au moins besoin de plugins et de skript pour faire des système de protection, des systèmes pour que le chat ne parte pas en steak et même des systèmes d'anti-cheat.

Si tu veux faire un serveur sans plugins, la meilleure chose à faire est de le mettre en survival de façon à ce que les joueurs soit lâcher dans la nature et qu'il puisse se pvp librement.