Serveur Destiny attends de nouveaux joueurs

Poildechamoike

Aventurier
19 Mai 2012
25
2
3
29
Bonjour chers Minecraftiens/Minecraftiennes ! Je viens ici pour vous présenter mon Serveur : Destiny. Le serveur est RP avec 3 Grands Admins suivit de quelque modo. Le serveur est en pleine expansion, c'est pourquoi nous souhaitons nous faire connaitre :)
Il y a plusieurs villes (3 pour le moment) avec differents thème.
L'adresse IP est : Destiny.verygames.net
Nous vous attendons avec joie ! :)
Pour toute aide sur place demandez : Bartolomet27 ou Jeyvi72 ou Poildechamoike (Moi o/ )
 

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
Coucou ! Petite critique a dire. Déjà, cela se voit que la personne ayant posté ceci n'as pas lu les règles. Ou est la phrase qui dit qu'on Accepte et qu'on a lus les règles de cette section ? Donc déjà, ce topic n'est pas en règle. Après j'arrive sur le serveur. Il y a 3 personnes, se sont 3 admins. Ils commencent en me demandant comment je m'appelle, quelle âge j'ai, si je suis une fille ou un mec. Un petit interrogatoire dès le début c'est pas cool. Après on me dit que j'ai une période d'essai de 1 semaine. WTF ? Je leurs dit que avec ce fonctionnement ils vont pas avoir beaucoup de joueurs. Résultat, je me suis fait Ban directement. Donc je déconseille fortement ! Admin pas cool :/