Serveur DNS Techpack en petite communauté

Dakup

Bucheron
1 Mars 2016
6
0
12
27
Salut à toutes et à tous, je viens vers vous pour vous proposer un petit serveur en petite communauté (pas plus de 10 joueurs) sur le DNS Techpack!

Comme vous avez pu remarquer c'est un serveur avec des mods du DNS Techpack, modpack du launcher ATLauncher.

Nous jouons avec un mode de jeu dit économique, chacun choisit un mod principale ou deux mods secondaires en début de partie. Toute les deux semaines nous devons choisir soit un mod principale, soit deux mods secondaires. Chaque mods est donc unique à chaque joueur. Grâce à ce système nous créons une économie sur le serveur pour acheter/vendre les items de notre/nos mods!

Nous avons mis en place tout un quartier commercial au spawn pour pouvoir faire vos achats/ventes!

La partie ce base sur la confiance, la moyenne d'âge du serveur étant de 20ans, nous sommes la pour nous amuser et non pour faire la police.

Je vous demanderais de passer sur notre teamspeak privé pour discuter du serveur et vous le présenter!

Pour plus d'information
Liens du DNS Techpack
https://www.modpackindex.com/modpack/1-7-10/dns-techpack

Adresse du teamspeak
(Si aucun joueur y est connecter, veuillez m'écrire un message en MP)
ts12.verygames.net:50005

Je vous souhaite une bonne soirée, Dakup.
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Heu je n'arrive pas a me connecter sur le ts :x
 

Dakup

Bucheron
1 Mars 2016
6
0
12
27
Salut! Je te recopie l'adresse du teamspeak :
ts12.verygames.net:50005
 

Dakup

Bucheron
1 Mars 2016
6
0
12
27
Salut à toutes et à tous! Je ferme l'entrée du serveur aux nouveaux joueurs vendredi soir! Aux joueurs intéresser faites vites, rejoignez nous sur le serveur teamspeak (adresse juste ci-dessus) pour pouvoir vous amuser!
N'hésitez pas à me contacter par message privé si je ne suis pas sur le teamspeak !
Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt!
 

mau

Bucheron
1 Janvier 2015
13
2
14
25
Bonjour, Bonsoir

est-ce que vous recrutez toujours de nouveau joueur ?