Mod Serveur français Feed The Beast [White-list] [Direwolf20]

relidu91

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
18
3
64
33
Bonjour a tous est a toute !!!
Je viens ici vous présenter mon serveur Feed The Beast (Direwolf20) intituler Feed The Game. Il s'agit d'un serveur Francophone, avec White-list, accessible a tous et ouvert 24h/24. Pour le moment aucun lag n'as été constaté par la communauté. Ses 20 slots augmenteront surement d'ici quelle que temps, c'est pour cela que nous vous attendons nombreux.

Étend donner qu'il s'agit d'un serveur basé sur la survie , il n'y a aucun screen a vous proposer (vous avaient déjà tous vue une map vierge;)).


Petit détaille importent , l'ip et sur le forum
 
  • J'aime
Reactions: US09

relidu91

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
18
3
64
33
Je suis actuellement en cours , je ne peux pas te répondre pour le moment , je te contacterais ce soir via skype. ;)
Bon jeu !
 
  • J'aime
Reactions: US09

jujuzolli

Aventurier
6 Février 2013
63
6
3
25
Super serveur malgré quelques lag de temps en temps, problème qui sera bientôt résolu d’après ce que j'ai compris.
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Je vais arriver tout de suite sur le serveur enfin un serveur FTB no white-list juste il y a du grief?
 

US09

Aventurier
11 Février 2013
13
1
1
25
Bonjour a tous est a toute !!!
Je viens ici vous présenter mon serveur Feed The Beast (Direwolf20) intituler Feed The Game. Il s'agit d'un serveur Francophone, sans White-list, accessible a tous et ouvert 24h/24. Pour le moment aucun lag n'as été constaté par la communauté. Ses 20 slots augmenteront surement d'ici quelle que temps, c'est pour cela que nous vous attendons nombreux.

Étend donner qu'il s'agit d'un serveur basé sur la survie , il n'y a aucun screen a vous proposer (vous avaient déjà tous vue une map vierge;)).
Il n'y a ni site ni forum mes cela devrai arriver assez vite, le topic sera mis a jour en conséquence.

Petit détaille importent :p, l'adresse ip : 88.191.236.130:25729
Salut à toutes et à tous!
J'y joue déja au serveur depuis 3jours.Normalement je suis au moins 6heures par jour en ligne,mais malheureusement il y a écrit:End of Stream.C'est vraimant chiant,merci d'y répondre,ou de résoudre le :mobsheep: problème,

cordialement,
US09Gaming[US09]
:mobsheep:violé par un mouton:mobsheep: