Mod [Recrutement] Serveur FTB infinity Evolved

CraZyHosTeR

Bucheron
1 Août 2016
4
0
12
25
Yo tous le monde ! Nous sommes 4 joueurs sur un serveur moddé et nous recherchons quelques joueurs pour venir s'amuser avec nous

nous recherchons des gens mature, qui aime bien s'amuser et qui ont une certaine expérience en moddé :)

nos critères de sélections ne sont pas très élevé mais il est certain que nous souhaitons une belle ambiance sur le serveur !

au plaisir de VOUS voir sur le serveur :ok:
 
Dernière édition:

AlexPlayTVO

Aventurier
18 Septembre 2016
1
0
2
28
Bonjour je cherche un serveur Ftb pour rec sur YouTube mon Skype est AlexPlayTV pour la candidature et je mis connaît un peu en mod
 

Imesty

Bucheron
18 Septembre 2016
11
0
12
26
Bonjours,

Je m'appelle jules j'ai 18 ans
Je possède un bon micro et un bon casque. J'adore le Moddé et particulièrement en multi. Sinon je pense avoir un bon voire très bon niveau sur minecraft moddé

J’espère être dans vos attentes et reste a disposition.

Cordialement
 

Sharlkwolf59

Aventurier
24 Septembre 2016
1
0
2
24
Bonjours je m'appelle Lucas j'ai 16 ans
cela fais 2 ans que je n'est pas jouer a minecraft et j'ai décidé de mi remettre pour jouer en multi et pourquoi pas en moddé
j'ai un bon niveau en construction
si ma candidature vous intéresse contacter moi
Cordialement
 

Clems0074

Massacreur de Mouton
31 Janvier 2013
35
2
19
38
bonjour moi c clems0074
j ai 31 ans je joue a minecraft depui 4 ans sur console et un an sur pc mes plus sur du mode je me debrouille pas trop mal moin fort en construction mes bon on fait ce que l on peut je recherche un serveur pour jouer avec des gens sympas avec qui rigoler et aprendre encore plus et jouer a plusieur c plus sympas aller a plus et j espere sur le servuer en votre compagnie
 

Geroboz

Aventurier
20 Septembre 2016
2
0
2
Bonjour,
je m'appelle Vincent (pseudo geroboz) j'ai 27 ans, j'aimerai trouver un serveur sympatique pour pouvoir m'amuser..
Je joue a minecraft depuis 3 ans environ, j'ai fait quelques modpack en solo ( ftb infinity, dns techpach, regrowth,...).

J'ai fait beaucoup de minecraft vanilla ses dernier temp et la sortie de FTP V ma redonné envie de faire du moddé, du coup je tente ma chance sur votre serveur.
 

DeOs_Adamas

Bucheron
4 Avril 2014
6
0
11
33
Age: 19ans
Occupation: Étudiant en informatique de gestion (Au quebec :p)
Micro: oui
Expérience de minecraft moddé: J'ai pratiquement toujours jouer en moddé donc j'ai quand même un bon niveau :) , mais j’adore faire de la deco aussi :)

~ Adamas
 

sifaka24

Massacreur de Mouton
11 Février 2014
6
1
19
37
Bonjour chercher vous encore du monde? Car je ss intéressé par votre serveur, 29 ans sympa une bonne connaissance du mode bien à vous