[Serveur] Lag, configuration...

Skullm4sher

Aventurier
26 Décembre 2010
10
0
0
Bonjour a tous.

J'ai récemment ouvert un serveur minecraft dans le but de pourvoir jouer tranquillement avec mes amis.
Donc tous tourne bien avec 3 joueurs, malheureusement à partir de quatre joueur la partie commence vraiment a laguer grave (téléportation, coup d'épée dans le vide, pas d'accès au coffre... Bref certain me comprendront surement :p).

ma config :

I7 920
6Go ram (12 très prochainement )
disque dur RAID 0 ...

bref je ne pense pas que cela vienne de la config...

Autre chose pour que le serveur fonctionne je dois laisser allumé la console Java ? Pourquoi les changements dans le server.proprietes ne prennent pas effet ? Pouvez vous me donner un site ou des liens qui puisse m'éclairer ( j'ai regarder un peux minepedia et compagnie mais la je suis un peu perdus [creeper] )

Bref toute aide est la bienvenue :hap:

Longue vie a minecraft !
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Bonjour, pour les problèmes de lag je n'ai pas grand chose à te dire, vu ta config ça ne doit effectivement pas venir de là.

Sinon pour répondre à tes questions :
Oui il faut laisser l'invité de commande (la console) sinon ça arrête ton serveur, sans sauvegarder ni rien, en plus.
Pour que les changements des properties prennent effets il faut redémarrer le serveur.

Et quels genre d'information cherche-tu ?
 

Skullm4sher

Aventurier
26 Décembre 2010
10
0
0
A l'heure actuelle je suis en train de relancer mon serveur avec Hey0.

En espérant voir les lags disparaitre néanmoins je pourrais deja gérer plus facilement certain aspect du serveur !

Je vous tiens au courant !
 

Skullm4sher

Aventurier
26 Décembre 2010
10
0
0
Dans le But de réduire les Lag sur mon serveur j'ai essayer de faire une database grâce a wammp.

Mais le serveur ne veux pas démarrer :S. La console me retourne une multitude d'erreur Java.

Est que qu'un a deja réussi a faire un database pour minecraft ?
Pourquoi les vrai serveurs [minefield par exemple...] ne lags pas avec beaucoup de joueur ?

Ma conection : 2Mo/Sec

Ma config : I7 920
6Go ram
disque dur 2To Raid 0