Serveur Minecraft Gratuit a votre disposition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valentin001

Aventurier
11 Mai 2016
13
1
4
Présentation:

Nous sommes trois jeunes passionnés par l'informatique, et nous venons de créer une entité appelée "AlloSysAdmin", en effet, nous sommes des administrateurs Système & réseaux.

Nous aurions besoin de vrais clients pouvant tester nos services de façon à nous améliorer, c'est pour cela que nous proposons un serveur Minecraft gratuit* jusqu'au 01/06/2016*, renouvelable sur ticket au support.

Comment commander ?

C'est assez simple:

1) Rendez-vous sur l'url suivante: http://panel.allosysadmin.fr/index.php?site=register
2) Créez vous un compte avec vos vrais informations*
3) Connectez vous au panel
4) Ouvrez un ticket dans la catégorie "support"
5) Présentez nous ce que vous désirez comme serveur, et pourquoi vous en avez besoin
6) On vous installe le serveur* et vous pourrez en profitez
7) Dire merci si tout fonctionne bien ;)

Vous avez également la possibilité de tout de suite demander un serveur payant, nous vous exposerons alors nos tarifs avantageux pour tout projet, y compris des services d’infogérances complets de vos machines.

En espérant que cela puisse faire plaisir au plus grand nombre !
Dans l'attente de votre retour sur nos services.

Nous sommes joignables par Teamspeak à l'adresse suivante: ts.allosysadmin.fr

* Limité à 1 par personne
* Nous conservons vos données jusqu'au 07/06/2016
* Vos informations resteront privées et ne seront jamais communiquées.
* Suivant disponibilité des stocks

Cordialement,
L'équipe AlloSysAdmin.
 
Dernière édition:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Moi personnellement, je me méfie de tout ça, c'est en général du vol d'information.

Ce qui est gratuit est rarement fiable....
 

valentin001

Aventurier
11 Mai 2016
13
1
4
Bonjour,

Moi personnellement, je me méfie de tout ça, c'est en général du vol d'information.

Ce qui est gratuit est rarement fiable....
Nous avons déjà une 20 ène de serveur minecraft actif, ce que je peux vous conseiller, c'est de créer un compte avec des infos bidons, tester, et ensuite modifie vos informations pour éviter de vous faire suspendre le compte ;)

Cordialement,
L'équipe AlloSysAdmin.
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
je suis du même avis que @LothenringMC c'est la meilleure des manières pour se voir voler votre serveur.. Après ce n'est peut être pas ce que vous faites mais bon..
Puis c'est sympa de proposer ce genre de service pour les personnes n'ayant pas les moyens..

par contre, il est interdit de parler de prix sur le forum.. Tous les services proposés doivent être gratuits..

Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine. La proposition de rémunération d'un service est également interdite.
Cf les règles

Cordialement,
Pyro59
 

valentin001

Aventurier
11 Mai 2016
13
1
4
je suis du même avis que @LothenringMC c'est la meilleure des manières pour se voir voler votre serveur.. Après ce n'est peut être pas ce que vous faites mais bon..
Puis c'est sympa de proposer ce genre de service pour les personnes n'ayant pas les moyens..

par contre, il est interdit de parler de prix sur le forum.. Tous les services proposés doivent être gratuits..

Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine. La proposition de rémunération d'un service est également interdite.
Cf les règles

Cordialement,
Pyro59
Bonjour,

Nous ne touchons pas à vos donné, si vous souhaitez que on y touche pour une assistance par exemple, c'est un forfait payant, et bien entendu il est interdit de parler d'argent sur le forum, mais le service que je propose reste tout de même gratuit dans sont ensemble, à vous d'en faire ce que vous souhaitez :)

Cordialement,
L'équipe allosysadmin
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Nous avons déjà une 20 ène de serveur minecraft actif, ce que je peux vous conseiller, c'est de créer un compte avec des infos bidons, tester, et ensuite modifie vos informations pour éviter de vous faire suspendre le compte ;)


Mes informations personnelles à la limite bon tant pis mais je parle des plugins configurer etc.. Tout ce qui est gratuit à une fail, soit la qualité ne tient pas trop la route...

Âpre je ne critique pas votre travail je donne juste un avis :)
 

valentin001

Aventurier
11 Mai 2016
13
1
4
Mes informations personnelles à la limite bon tant pis mais je parle des plugins configurer etc.. Tout ce qui est gratuit à une fail, soit la qualité ne tient pas trop la route...

Âpre je ne critique pas votre travail je donne juste un avis :)
Je suis conscient que vous devez nous faire confiance, mais je vous assure que vos informations sont bien protégé, cela fais 4 ans que j'administre de façon personnel des serveurs minecraft, donc aucun soucis à ce faire, et pour la qualité je vous invite à créé un ticket pour demander un serveur gratuit, faite vous une idée par vous même ;)
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Le truc c'est que dans ce cas la, on ne peut vous croire que sur parole donc ça reste compliqué ^^
Et même si on crée un serveur, on ne saura jamais si vous nous avez volé des infos ou serveurs à moins de les retrouver sur internet...
 
  • J'aime
Reactions: Yaflow9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.