Semi-RP [serveur][Minecraft][RP][1.5.2-Cracké][Recrute]MasterOfRp

Master-Of-Rp

Aventurier
27 Juin 2013
2
0
1
26
Bonjour,Bonsoir ,
Ici l'équipe de Master-Of-Rp, Ce mesage s'adresse surtout au Minecraftien. En fait, Master-of-rp
est un serveur en développement. Ce serveuor vous proposes un style RP (RolePlay) incomparable.

Nous sommes ici en ce jour car notre serveur ouvrira d'ici 2semaines (10juillet 2013) et nous avons un grand besoin
de membres dans notre équipe. Voici les pré-requis à l'embauche de notre serveur :

- Avoir skype
- 12ans minimum
- connaître un minimum des commandes Online
- être sérieux

* Ajoutez gaga.rioux sur skype afin d'avoir un petit entretien vocale avant le recrutement.


Le serveur:

Maintenant parlons un peu du serveur. Notre serveur est basée sur une forte économie dans chaques villes. Le but est simple. VOUS les joueurs écrivez l'histoire du serveur. Plusieurs villes seront déjà misent en place mais vous aurez quand meme le droit d'élire un maire pour ces dernières. Ensuite, les villes pourront s'allier,commercer ou meme se déclaré la guerre! Dans chaque ville une economie reignera puisque l'argent de la ville sera le fond des joueurs! En effet les maires pourront mettre en places un système de taxes! Et ainsi, le rp sera impressionant! Les joueurs decideront t'il derejoindre une ville faible en taxe ou une ville offrant plusieurs services? À vous de choisir!

Le serveur possède plus de 21 plugins ! Tous uniques!
*un serveur mumble sera bientot mis en place!
*IP: minecraft2.gamehost.fr:26090
*un laucher sera peut-être mis en place!


Cordialement,
Master-Of-Rp
 

Dodon-P

Aventurier
23 Août 2013
3
0
1
24
Je suis très intéressé par ce serveur au j'ai 14 ans j'ai skype et j'ai très envié de vous rejoindre le RP à l'air super! Au plaisir de vous revoir.