Serveur Mini-Jeu 1.8 Crack ON

Jutox

Aventurier
20 Mars 2015
1
0
2
22
Nom: Pixelyze

Type: Mini-jeu

Nombre de slots: 200

White list: Non

Candidature: Non

Plugins: Oui.

Events: Oui.

Versions crackées acceptées: Oui



Recrutement :



Nous recrutons des gens matures et de confiance +15 ans.



Présentation rapide du serveur:



Avant tout notons que Pixelyze et est un serveur Mini-Jeux étant composé de plusieurs mini-jeux inédits où

reprenant certains mini-jeux déjà existant et modifié aux goûts du staff.Notre serveur principal étant un serveur mini-jeux digne de se nom, se compose des plusieurs mini-jeux inédits mais également des mini-jeux déjà existants mais repris de A à Z et modifiés aux envies des administrateurs, plugins d'ailleurs développés par nos développeurs.



Staff ?



Le staff n'est pas vraiment à son comble, c'est pourquoi nous sommes en pleine période de recrutement. Également nous allons présenter ci-dessous, seulement le staff de PixelArea car le staff est à peu de chose prêt le même sur les 3 serveurs qui composent PixelCommunity. Notre staff se compose donc de cette façon:

Fondateur (1)

Admin (0)

Responsables Modérateurs (0).

Modérateurs (0).

Modérateurs en période d'évaluation (0).

Responsable Builders (0).

Builders (0).

Responsable Développement (1).

Développeur (1).

Animateurs (0).

Rédacteur (1).



Mot du Fondateur :



Bien le Bonjour ! Je suis tout nouveaux Fondateur et je rêvais d'avoir une communauté à moi.. Avoir un serveur mini-jeu mon rêve :D Bref venez nombreux sur notre serveur et vous amusez :) Vidéo du serveur :)



IP : mc-pixelyze.tk

Site : www.pixelyze.tk

Teamspeak : ts-pixelyze.tk:9000 / ts3.dedizones.com:9000



Voilà notre présentation de serveur prend fin. J'espère que vous viendrez nombreux sur notre serveur vous amusez comme des fous !!